Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff ... boost

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
moi une SD-1 devant la big muff, level 30%, drive 60% et tone 50%, ça booste admirablement le truc tant que le gain que le volume, après tu peux baisser le volume, pour juste booster le son
Elicornia
Mais c'est vrais que la DS2 est une pedal que j'aime de moins en moin elle me sert juste a donner plus d'empleur au distortion placée apres !
toute seul je ne l'utilise plus !
Et a votre avi c'est quoi le mieu pour une pedal d'equalisation ?
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Slyde
  • #17
  • Publié par
    Slyde
    le 11 Feb 08, 09:18
Moi mon chainage actuel

CS2 -> Ts like -> Big Muff -> DistX -> GE7

Le son que j'obtiens avec ma muff boostée me plait plus que celui de la Dist X à lampe, j'adore
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Symph0
juste une petite question stupid qui me taraude depui un certain temp... quand on dit par exemple une TS avan la big muff, c avan par rapport a l'ampli ou la guitare ?... ^^
-Rhum-
Toujours la guitare.

Un chainage c'est : guitare -> effets -> ampli.
En l'occurence ici : guitare -> TS -> Big Muff -> ampli.
lama00
Symph0 a écrit :
juste une petite question stupid qui me taraude depui un certain temp... quand on dit par exemple une TS avan la big muff, c avan par rapport a l'ampli ou la guitare ?... ^^


sens le plus logique (car sens du son si on peut dire ça), de la guitare vers l ampli.. donc en ne prenant que la ts et la big muff ça donnerait :

guitare -> ts -> big muff -> ampli
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Gam
    le 11 Feb 08, 18:44
Gabouel a écrit :
ca risque surtout de donner de la purée... alors pour l'exploiter mieux dans les rythmiques...

Peut etre plus un equalizer, qui te permettra de sculpter ton son (et pourra aussi de te servir de boost placé avant la big muff avec le level remonté, si tu veux vraiment la booster)

il y a rythmique et rythmique. Les powercord passent très bien avec une Muff
Symph0
merci pour les reponce a mon hors sujet
Elicornia
Gam a écrit :
Gabouel a écrit :
ca risque surtout de donner de la purée... alors pour l'exploiter mieux dans les rythmiques...

Peut etre plus un equalizer, qui te permettra de sculpter ton son (et pourra aussi de te servir de boost placé avant la big muff avec le level remonté, si tu veux vraiment la booster)

il y a rythmique et rythmique. Les powercord passent très bien avec une Muff



Oui mais bon on peut pas dire que les note etoufé sonne vraiment juste avec une muff
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Airlinedlx
Pour ma part j'utilise un compresseur (black finger) et je règle selon ce que je veux faire ma big muff, soit je mets une énorme attaque, soit je mets moins d'attaque et plus de sustain, je réchauffe le son ou autres...
Je sais pas si c'est ce que tu veux faire
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...