Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff , ou big muff ?

Forum Electro Harmonix
Forums
DraZarD
humm , expliquer moi la :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html




Electro Harmonix Big Muff Distortion/Sustainer, rich,creamy violin-like sustain, fat fuzz sound, sounds likeJimiHendrix, Santana or Pink Floyd

55€

Ou alors

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html



Electro Harmonix Big Muff USA Distortion/Sustainer, langescremiges Sustain, fetter Fuzz-Sound, dezente Höhen,transparente Bässe, Sounds à la Jimi Hendrix, Santana oderPink Floyd,

85€

Mais , a part la botie , ya une difference ? le prix est justifié ?
romaing
l'une est faite aux US, l'autre pas je crois

la premiere c'est la reedition, "qui procure beaucoup moins de souffle" que l'originale dixit Total guitar ete 2002.

l'autre, c'est la reedition de "la véritable big muff d'antan !"

lol c'est vrai que ça avance pas à grand chose leur truc
DraZarD
romaing a écrit :
l'une est faite aux US, l'autre pas je crois

la premiere c'est la reedition, "qui procure beaucoup moins de souffle" que l'originale dixit Total guitar ete 2002.

l'autre, c'est la reedition de "la véritable big muff d'antan !"

lol c'est vrai que ça avance pas à grand chose leur truc


Donc , si je suis bien , la premiere , c'est la meme avec moin de soufle et pour moins cher ?
joe_chip
la première est de fabrication russe, un peu plus cheap que l'US (jacks en plastique, pas de prise d'alim, qualité de son pouvant varier suivant les exemplaires) mais sinon c'est la même chose
moi j'ai la russe et elle tient largement la route (si ça peut te rassurer, beaucoup de pros l'utilisent aussi)
à toi de voir si tu préferes la finition de l'US au rapport qualité/prix de la russe
romaing
en fait je sais plus où j'ai lu que celle de fabrication russe était fabriquée avec des pièces de récupératio nde feu l'armée rouge. Faudra que je retrouve le lien, j'avais halluciné quand j'avais lu ça.

Pis sur les sites allemands l'US est environ au même prix que la russe si tu l'achètes en france
StoryClown
Dans la deuxieme il me semble qu'il y a un petit compresseur caché la dedans...
joe_chip
la russe compresse aussi t'en fait pas
niveau son et fonctions c'est pareil, c'est juste la finition qui différe avec notamment une prise d'alim sur l'US, l'autre ne marche qu'à piles
DraZarD
Doit yavoir moyen de faire un bidoullage pour l'alim non ? genre la branché sur le truck des piles quoi ?

Grr , font chier quand meme
joe_chip
bah ya des alims qui ont un adaptateur qui va sur la prise où tu branche la pile
avec ça no problemo
PeaveyPredator
J'avais lu sur ce forum que le son n'etait pas pareil. Et que quelqu'un avait testé 5 pedales russes et qu' aucne n'avait le meme son
Un jour j'aurai un ampli Orange
DraZarD
arf , a votre avis je prend laquelle ? ca fait quand meme 30€ de difference !!
joe_chip
Citation:
J'avais lu sur ce forum que le son n'etait pas pareil. Et que quelqu'un avait testé 5 pedales russes et qu' aucne n'avait le meme son

ouais il parait...
chai pas moi ma russe elle sonne comme une big muff, après je sais pas ptête qu'il y a de légéres variations dans le son mais bon ça doit être de l'ordre du détail j'pense
joe_chip
DraZarD a écrit :
arf , a votre avis je prend laquelle ? ca fait quand meme 30€ de difference !!

te prend pas la tête, la russe
tu la couple à une wah et une disto et ça arrache
DraZarD
Ok , ca va on est partie pour la russe !

En plus ca fait bien je trouve : Made in Russia , c'est quand meme vachenment plus original que Made in USA quoi

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...