BIG MUFF, qu'en pensez-vous ?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    red
    le 23 Feb 06, 16:56
Achete pas une Big Muff si tu sais pas à quoi sa ressemble, tu risque trés surpris (en bien ou en mal).
C'est une pédale tellement pleine de défauts qu'on fini par s'y attacher, mais c'est trés spécial.
warznok
en quoi la sovtek est meilleure que les autres ?
et a combien est sa côte "normale" ???
warznok
moi jadore
comme quoi... cette pédale crée de nombreux avis !
SoulVibe
J'ai un ami qui utilisait l'US (une vintage des années 70) avec une LesPaul custom des mêmes années et ça déchirait, parce que c'était la seule disto avec laquelle il avait appris et qu'il avait su l'intégrer dans son son. Comme j'adorais ce son supersonique et énorme, je suis allé à Pigalle en 2004 pour me payer la reissue. C'est bien mais vraiment trop typé, je n'arrive pas à m'en servir, c'est vraiment 100% fuzz et on n'en sort pas. Mais je crois que la déception vient plus de l'association avec ma Strat tex special, ça envoie moins de sauce que les humbuckers!
Bref, je la garde mais je l'échangerais bien contre une Rat qui correspondrait bien plus à mes attentes...
SoulVibe
je précise une chose : nous avons comparé la vintage à ampli OP et la reissue à transistors. Nous sommes formels, nous les avons testé en même temps : c'est le même son et les mêmes réglages! N'en déplaise aux détracteurs de la réïchou!
krissygrungy
bah c une meuf un peu big...mais elle est bien sympa quand meme!!
patafix
FenderVibe a écrit :
je précise une chose : nous avons comparé la vintage à ampli OP et la reissue à transistors. Nous sommes formels, nous les avons testé en même temps : c'est le même son et les mêmes réglages! N'en déplaise aux détracteurs de la réïchou!

Avant la vintage à aop, il y avait une vintage à transistors...
A priori avec le même schéma que la reissue actuelle...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...