BIG MUFF, qu'en pensez-vous ?

Forum Electro Harmonix
Forums
mienda882
salut,

j'aimerais avoir l'avis de personnes utilisant cette pédale pour basse, et éventuellement savoir quel modèle est le mieux (selon vous).

Mici
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
Sabaku
  • #2
  • Publié par
    Sabaku
    le 20 Feb 06, 23:07
la sovtek (verte)est mieux pour la basse (c'est ce que m'a dit le vendeur de lapedale)
EL CINCO
Sabaku a écrit :
la sovtek (verte)est mieux pour la basse (c'est ce que m'a dit le vendeur de lapedale)


+1 moi aussi...
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Feb 06, 23:54
samplerdave a écrit :
Par contre la sovtek, c'est uniquement d'occas', et souvent à des prix exagérés...


pas toujours, je crois qu'il y'en a une à 40€ là sur le forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
samplerdave
Bobba a écrit :
samplerdave a écrit :
Par contre la sovtek, c'est uniquement d'occas', et souvent à des prix exagérés...


pas toujours, je crois qu'il y'en a une à 40€ là sur le forum


C'est une Russe reissue qui est en vente à 40 euros, et non une sovtek...
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
gregchat
La russe est très bien pour la basse (la noire)
La sovtek est très bien tout court mais très dure à trouver.
pavlou
  • #8
  • Publié par
    pavlou
    le 21 Feb 06, 12:45
Sabaku a écrit :
la sovtek (verte)est mieux pour la basse (c'est ce que m'a dit le vendeur de lapedale)


Ouai on m'as di sa aussi à "la pédale"
Sinon la USA pour la gratte !!
scritch1
j'ai une usa pour la basse et c'est exellent aussi
caca
Doc Plus
bin ... c le seul modele USA actuellement produit !
donc tu as des tonnes de sujets qui en parlent !

moi ce qui m'avait deplu, c qu'il faut savoir qu'elle a son grain a elle, c son point fort, mais du coup son utilisation est limitée.
la RAT est bcp plus versatile.
ensuite le probleme habituel d'EH = la taille !
et pour finir le ploc du footswitch qui s'enfonce dans le top en alu = ca s'entend pas dans l'ampli evidemment mais c agacant !
I_Am_Legion
Je suis pas fan de la Muff (Pi), c'est gras, ca bave, on me l'a offerte mais n'étant pas fan, j'ai pas testé à fond pour voir comment l'intégrer dans mon jeu.

Par contre la Rat, miam, ce fut le coup de foudre à la Pédale
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
scritch1
j'ai possédé une rat je me souviens que c'était sympa mais elle bouffe un peu plus les basses que la muff d'apres mes souvenirs, ceci dit elle est bien exploitable
caca

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...