Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff sovtek ?

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
j'ai une vieille big muff kaki electro harmonix / sovtek...

Meme parmùi cette serie verte, y'avait a l'epoque des modeles differents... notamment en ce qui concerne la serigraphie du nom et surtout la forme du switch... rond sur les plus anciennes, forme diamant sur la serie d'apres...

J'ai comparer ma big muff avec une recente noire... pas beuacoup de difference de son... par contre, les anciennes (les vertes) avaient des switch super chiant... enclenchés, ils restent en position basse, faut rapuyer dessus, et donc le relcher ensuite pour desenclencher l'effet...

pas tres pratique en live....

sur ce...
Invité
Tiens Gab' t'es de retour,ça faisait un bout de temps qu'on t'avait pas vu sur le forum.
On t'a coupé Internet?
Gabouel
salut a toi!

non on m'avait pas coupe internet mais bon, faut aussi penser a bosser un peu! je suis graphiste indé et j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment... notamment sur internet!

pour eviter de me faire accuser de free post (:wink , je tenais aussi a dire que je vais prochainement recevoir un tremolo construit sur mesure par clarky, sorcier des effets, qui m'a concocté un putain de tremolo selon mes specifications... Une magnifique bête unique avec , tres bientot, photos, samples, et description dans un futur topic...

led bleue clignotante switchable, reglage de forme d'onde, de shape, etc, etc... pour vous mettre en appétit...

La perle se situe au niveau exterieur, (une putain de gueule) ET surtout au niveau interne... savant melange d'analogique et de... microproceseur programmé specialement par monsieur clarky pour ce trem... enfin bref... a tres bientot.....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...