Forum MXR

Boss SD1 ou MXR ZW44 Overdrive ?

Aller à la page: 5
Auteur Message
Nyoto
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Tu me conseilles quoi ?
Alerter un moderateur
tinouz
Custom Méga utilisateur

Si tu regardes la tête qu'a une guirlande, le fonctionnement est plutôt évident.
http://www.long-mcquade.com/files/3123/lg_dc31-1.jpg
Voilà sinon il y a pleins d'infos sur ce forum, je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions en cherchant un peu.

Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur

Je te conseille de bien étudier à l'école et d'avoir un bon boulot pour gagner pleins de sous et comme ça tu t'achèteras une Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus, qui est l'alim par excellence.
Alerter un moderateur
Nyoto
Special Cool utilisateur

Merci tinouz, j'avais pas vu la prise 'femelle' sur la guirlande :/

Edit : ouais, mais j'ai pas envie d'attendre 5 ans avant de me payer une alim pour mes pédales -_-'
Alerter un moderateur
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

Visualdistortion a écrit :
Je te conseille de bien étudier à l'école et d'avoir un bon boulot pour gagner pleins de sous

Et dire que je suis reparti pour 3 ans

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Nyoto
Special Cool utilisateur

Bon, en gros, histoire de me faire une idée : qu'est ce qui est le mieux entre Boss PSA + guirlande et T-Rex Fuel Tank ?
Alerter un moderateur
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

si c'est la fuel tank classic je vois pas l'intérêt, vu que vu ton choix de pédales t'auras pas besoin des prises 12v, et vu que les sorties ne sont pas isolées ça revient à la même chose d'une guirlande

En revanche si on parle des Tank junior et Chameleon là c'est plus intéressant !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Nyoto
Special Cool utilisateur

Moi je parlais de celle ci : http://www.thomann.de/fr/trex_fuel_tank_junior.htm
Alerter un moderateur
tinouz
Custom Méga utilisateur

Clairement la T-Rex fuel tank junior. Tout le monde ici te dira la même chose que moi. Après si tu as un budget tendu, achètes toi une Boss PSA pour alimenter ta première pédale. Ensuite quand tu auras une ou deux autres pédales en plus tu pourras t'acheter une guirlande.
Après tu pourras toujours upgrader vers une alim régulée (je crois qu'on est tous passé par là ). Une Boss PSA ça peut toujours dépanner de toute façon, c'est pas un achat en l'air. Et si la solution alim Boss te conviens, ben t'auras pas besoin d'une meilleure alim.

Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Alerter un moderateur
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

donc je répète: ce choix est bcp plus intéressant qu'une guirlande vu que tes sorties seront isolées.

Reste à voir si elle fournit ce qu'il faut niveau ampérage, je te laisse chercher ces infos

Alerter un moderateur
Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Ca depend du nombre de pedale, pour 2 ou 3 pedales, c'est pas mortel d'avoir deux alim... ou des piles.

MXR

Recherche achat MXR :

Recherche MXR sur Thomann Recherche MXR sur Euroguitar Recherche MXR sur Music Store Recherche MXR sur Star's Music Recherche MXR sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 8 Boss SD1 ou MXR ZW44 Overdrive ? › début du sujet
Aller à la page: 5