Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Déc 2014, 13:03
Bientôt...the Blue one...
_Yann_
  • Special Top utilisateur
Hello, je vends une FUZZ SILICON BC183 en excellent état (version 3 boutons et voicee comme la nouvelle). N'hésitez pas à me contacter par mp
Plentyofsoul
Secret preamp a la maison
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Plentyofsoul a écrit :

Une année qui finit bien
Et je sens que l'année à suivre va bien commencer aussi
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Ca ne dépend que de vous. Qui vendrait une FF Germanium début 2015 ? Même 3 boutons je prends

Sinon Secret Preamp et BC183, un joli duo. Me faudrait une boîte à graou à côté histoirede...
Plentyofsoul
V@ss a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Une année qui finit bien
Et je sens que l'année à suivre va bien commencer aussi

Oui oui en janvier ça devrait dépoter

C'est tres subtil en fait le secret mais je reconnais qu une fois enlevé il manque quelque chose
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Plentyofsoul a écrit :
C'est tres subtil en fait le secret mais je reconnais qu une fois enlevé il manque quelque chose

Oui exact.
Seul ou couplé à d'autres effets (fuzz, od, vibe ou encore delay) ça apporte ce plus dont on a du mal à se passer.
Plentyofsoul
Je te confirmerais tout ça......pour le reste encore merci mon V@ss
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

Merci et de rien
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Salut les Chasers

Voici un petit message de Kyle pour le topic et ses clients français :

"Thank you !

Merry Christmas to you and yours !

60% of my customers were from the USA this year and 22% were from France ! The rest were from Australia, Spain, Italy, UK, and Europe.

The new Stardust layouts are going over well for both the build process and customer satisfaction. New pedals that I just started incorporating into the new layout are the Tonebender MKI, MKII, and MKIII. I still need to finalize the other Octavio style circuits.

I'll have updates later this week and early next week on the Blue Stardust. I've been doing larger and larger runs to keep up with demand.

Happy Holidays !

Thanks!
Kyle Chase
Chase Tone"

Je trouve le message de la part de Kyle très sympa et cela vous donne des éclaircissements avec notamment la répartition de son marché (la France a une part non négligeable), une idée des produits à venir, les prochains départs concernant une des nouveautés et l'évolution à venir globale.

Bluesycat

Oui vraiment sympa !!!
Sûr que 22 % des ventes rien que sur la France et surtout que sur le bouche à oreille (et aussi grâce à ce topic) c'est vraiment un beau résultat (pour parler comme nos amis les marketers).
Quant aux perspectives y'a de quoi s'en lécher les babines
(je sens que ça va encore gratter et causer dans les chaumières ...)
D'autant qu'il ne parle pas de la Scripture qui est aussi dans les tuyaux semble il ...

Et puisqu'on en est aux bons vœux, sur ces bonnes paroles et sous ces bons auspices : Joyeuses Fêtes à tous
olivier064
A toi aussi Bruno A tous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Oui concernant la Scripture, il semble qu'elle arrive entre début et mi-janvier
Bluesycat
2015 va déchirer
L'Octavia, les Tonebender's, la Scripture, la Blue Stardust, la révision des Fuzz existantes WAHOOO
Kyle envoie la sauce, persiste et signe
El Phaco
V@ss a écrit :
Oui concernant la Scripture, il semble qu'elle arrive entre début et mi-janvier

Une petite idée du prix de cette merveille ? Toujours entre 350 et 400$ ??

De mon côté, j'ai une BC183 qui devrait arriver, demain j'espère. Un ancien modèle, trois boutons, mais censé être voicé comme les actuelles. On verra bien !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...