Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Janv 2015, 15:06
Bluesycat a écrit :
P'tet pour ce WE avec un peu de chance et bcp de veine ...

Salaud
J'y crois pas...comme ça pas de stress
Tom Taylor
Et sinon, quand est-ce qu'on va voir poindre les premières scripture Wah? parce que là, l'attente est looooongue....
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
D'ici fin de mois normalement car Kyle attendait des inducteurs custom pour ce modèle.
El Phaco
RFM a écrit :
El Phaco a écrit :
Ben si quelqu'un veut la descotcher et essayer une bonne vibe au passage, qu'il me le dise !

Je t'avoue n'envier ni l'envoi ni la vibe mais si tu as la bleue, je t'enverrai mes voeux en retour.

Belle allitération en "v" !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat a écrit :
Pacouné a écrit :
Ça fait deux jours que je joue la blue dans un cube 30 à mon école de musique et déjà la dedans elle sonne d'enfer.
Cette pédale est géniale, du soft au plus gras elle est top. Elle me plaît beaucoup plus que la silver.!

Vivement la red

On reste dans la fuzz pur jus ou bien c'est un hybride (fuzz / OD) ?

ça m'intéresse aussi de savoir
Pour ma part j'arrive à avoir des sons que l'on pourrait en effet qualifier d'hybride.

Avec certains reglages, on peut obtenir un son fuzz classique et avec d'autres plus dans l'overdrive épaisse. Dans tous les cas, le jeu au volume de la guitare permet d'avoir de superbe variations sonores utilisables
Je pourrais éventuellement faire une vidéo si cela intéresse certains.

J'ai intégré la Blue à mon set afin d'être testée demain en concert en refort de la secret preamp, marshall BB mk1, Lovepedal amp50, babyface tremolo et echobaby!
Pour ma part j'arrive à avoir des sons que l'on pourrait en effet qualifier d'hybride.

Avec certains reglages, on peut obtenir un son fuzz classique et avec d'autres plus dans l'overdrive épaisse. Dans tous les cas, le jeu au volume de la guitare permet d'avoir de superbe variations sonores utilisables

J'ai intégré la Blue à mon set afin d'être testée demain en concert en renfort de la secret preamp, marshall BB mk1, Lovepedal amp50, babyface tremolo et echobaby!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Et vu l'ampli que tu vas recevoir, ça devrait faire très mal
C'est clair, Julien m'a dit qu'il va arriver mardi midi, et à priori il est content de lui niveau son
Bluesycat
Pacouné a écrit :

J'ai intégré la Blue à mon set afin d'être testée demain en concert en renfort de la secret preamp, marshall BB mk1, Lovepedal amp50, babyface tremolo et echobaby!

Et à mon avis pour la vidéo c'est pas le genre de truc qui intéresse certains mais plutôt le genre de chose qui intéresse tout le monde
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pacouné a écrit :
C'est clair, Julien m'a dit qu'il va arriver mardi midi, et à priori il est content de lui niveau son

Oui d'après ce que j'ai compris
Quand Julien est aussi content c'est que tu risques d'avoir très mal !
Tant mieux !
Mon prochain sera là d'ici 15j - 3 semaines...
Bref...fin du HS
Bluesycat
Pacouné a écrit :

RDV sur le topic dédié pour les news ...
Bluesycat

Très bonne idée les repères pour identifier les pédales et d'avoir fait plutôt long pour apprécier !
Les associations sont vraiment réussies avec de beaux changements de couleur sonore.
La Scripture est vraiment différente de la Gypsy. Plus marquée dans le médium je trouve.
Si je me souviens bien tu as un voicing particulier (très bien d'ailleurs).
Donc pas sûr que celles à venir sonnent exactement pareil sauf si Kyle s'en est inspiré (?).
A mon avis tu as raison de la garder (surtout que tu peux toujours compléter ton set avec la Gypsy ...).

En ce moment sur effet guitare...