c'est court mais la caméra a plutôt bien encaissé le son.
c'est dans un contexte "moderne" évidemment, Two-Rock et KoT (et branlette ). je dois en filmer avec le Cougar tout à l'heure ou demain, ce sera une autre histoire
Le son de la script est très bien rendu ! Je me demande si la scripture sera aussi efficace.
Je suis d'accord.
Bien que sortie de son catalogue, je pense que la script peut être faite à la demande malgré tout.
Je suis très hésitant, mais je n'ai jamais été déçu par les produits de Kyle, c'est vrai? C'est même plutôt le contraire...
Definitively Hendrix-in-a-box !!!
Elle est vraiment bien voicée, la bascule se fait juste là où il faut. Les médiums forcent l'ampli à réagir, super wah ! et très bon jeu, à quand un Sayce tribute band ?
Elle est vraiment bien voicée, la bascule se fait juste là où il faut. Les médiums forcent l'ampli à réagir, super wah ! et très bon jeu, à quand un Sayce tribute band ?
dans 10 ans ? le temps d'apprendre 10 morceaux à peu près correctement
la BC183 avec roll off sur le volume knob (la pièce explose sinon ):
dans 10 ans ? le temps d'apprendre 10 morceaux à peu près correctement
la BC183 avec roll off sur le volume knob (la pièce explose sinon ):
J'attends ma BC183 avec impatiente... Logiquement la semaine prochaine elle est chez moi. Après avoir eu pas mal de fuzz silicon j'espère enfin tomber sur la bonne.