Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je confirme !
J'en dirai plus dans quelques jours sur le secret preamp...
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Silver Stardust BC183 tout juste arrivée..

Bluesycat

C'est bizarre RFM a posté il n'y a pas si longtemps une photo de la sienne fraichement reçue et les knobs étaient différents (moins vintage dans leur allure mais look d'ensemble sympa aussi).
Je croyais d'ailleurs que c'était devenu la nouvelle norme
Bon tu me diras le principal c'est quand même ce qu'il y a dedans hein ...
ampfan
La mienne a précisément les boutons de cette photo...et elle marche bien !
m721
  • Publié par
    m721
    le
Ohhhhh la vache !!! Elle sonne la mort. Une dynamique de dingue et j'avais demandé à Kyle de faire en sorte qu'elle clean superbement bien au potard de volume et c'est juste impressionnant pour une silicon. Mon vibrolux et ma Strat me remercient..
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Bluesycat a écrit :

C'est bizarre RFM a posté il n'y a pas si longtemps une photo de la sienne fraichement reçue et les knobs étaient différents (moins vintage dans leur allure mais look d'ensemble sympa aussi).

Juste avant l'été, en effet.

Mais en fait j'ai deux jeux de caches.

Ceux pour lesquels Kyle avait opté initialement (ce n'était pas spécifiquement mon choix) étaient fragiles, et la surface grise s'est très rapidement décollée sur l'un.

On en a succinctement parlé, il m'en a spontanément envoyé d'autres (un jeu neuf complet, plus un identique aux actuels), alors que je n'avais rien demandé.

Il a du avoir d'autres retours, et je pense qu'il a joué la sécurité.
klawn
félicitations

Bluesycat a écrit :

c'est pas l'usine Boss, si tu veux des knobs différents tu demandes

Bluesycat
Décidemment avec toutes nos histoires du SAV de Kyle on pourrait presque faire un bouquin qui ferait honte à plus d'un commerçant ...
Pas sûr en revanche que ça les aiderait à faire évoluer leur comportement
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Ce mec est un fou furieux. il t'envoie des mails à pas d'heure, heure locale. il t'annonce 4 semaines par sécurité et au bout de 2 ça part et t'as le numéro de suivi.
klawn
Bluesycat
Erix29 a écrit :
Ce mec est un fou furieux. il t'envoie des mails à pas d'heure, heure locale. il t'annonce 4 semaines par sécurité et au bout de 2 ça part et t'as le numéro de suivi.

Tu lui as commandé quoi ?
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Un secret preamp pour le moment
Bluesycat
Ca serait étonnant que ton son n'en soit pas content
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
j'étais chaud d'une Wah de chez kyle mais avec les BBE rebrandées à 99$, j'ai craqué
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
raphmeme
Je vais peut être devoir me séparer de ma Silver Stardust BC183 (silicone) et de mon secret preamp pour financer un nouvel ampli.
Je les reprendrai dés que possible
MP pour plus d'infos

En ce moment sur effet guitare...