Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

Quelqu'un serait il intéressé pour me vendre une candy apple red fuzz?la première version

Merci d'avance
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le

Excellent choix mais pas facile à trouver
Tom Taylor
Secret preamp reçu aujourd'hui et rapidement testé.

C'est vraiment excellent! effectivement le type de pédale jamais sur off. Pour l'instant, j'ai préféré le switch sur la position transparent, l'autre m'ayant moins plu.

Bluesycat
Early ou later c'était fatal
olivier064
C'est clair!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
One more
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Tom Taylor a écrit :
Secret preamp reçu aujourd'hui et rapidement testé.

C'est vraiment excellent! effectivement le type de pédale jamais sur off. Pour l'instant, j'ai préféré le switch sur la position transparent, l'autre m'ayant moins plu.

Reçu hier, rapidement testé.
Je préfère la position bright sur le TR Crystal mais les deux ont un intérêt.
Joli boost coloré
surtout en clean

deuxième avis sur le secret, je trouve ce boost très satisfaisant en stand alone mais stacké pas si exploitable que çà, tout du moins avec certains types d'OD!
dans la notice, on présente la chose comme étant placé derrière en fin de chaine mais je ne suis pas convaincu, c'est très typé !
je préfère un final booster transparent car là on sent le humpf (du au triplage du voltage en entrée) et ça ne convient pas à tous les effets...
perso suis pas sur de le laisser sur mon PB. en revanche, je trouve qu'en jazz classique ou clean, c'est redoutable de chaleur et de définition que ça apporte.

Bref un outil plus sur le clean comme unique pédale avec une jazz box sur un ampli clean
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tom Taylor
diezel einstein a écrit :
Une vidéo vite faite avec la Chase Tone Secret Preamp et la Chase Tone Gypsy Wah (V@ss, merci mon pote ... )

La gipsy wah est fantastique! Rhaaaa
Bluesycat
Je suis sûr d'avoir déjà vu cette guitare, cet ampli et cette pédale qque part mais impossible de me rappeler où
Encore un coup de mon Alzheimer probablement ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Hello à tous,

S'il y a des intéressés je me sépare de ma Silver Stardust BC183 en parfait état.

Mat

edit: vente finalement en standby car j'hésite et je préfère attendre une autre fuzz pour comparer les bestioles.
Bluesycat
Quelqu'un a des news concernant la livraison de la Scripture ?
Je pourrai aller moi même en chercher mais j'ai pas envie de lui mettre la pression
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pas de mon côté
Ça ne saurait tarder
La Gypsy est vraiment exceptionnelle, bien meilleure que ma RMC...

En ce moment sur effet guitare...