Choix d'une wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Exactement cdmat76, tres bien resume

Pour le budget la VOX est une bonne pedale, comme la Cry Baby d'ailleurs, mais perso j'attends davantage d'une Wha et comme je disposais d'un budget plus "confortable"

Dans ton cas que recherches tu ? Une Wha bien "in your face rock'n roll" avec projection de haut mediums (type Cry baby), une Wha plus "organique" et "sombre" (VOX), un grain plus moderne, pouvoir obtenir plusieurs sons types avec une seule pedale...
Est ce que tu veux un true by pass pour respecter le son de ton ampli lorsque la Wha n'est pas engagee, eviter les crachotements et ou larsen intempestifs... une large palette d'expression (normalement c'est le but ultime, la realite est souvent differente). A savoir que pour avoir tout cela a la fois, il faut penser a investir grosso modo entre 200 et 300 EUR (en neuf).

Bref le choix d'une Wha c'est tres personnel, donc il faut pouvoir en essayer qques unes pour se decider, et qque fois economiser un peu afin de toucher le saint graaaaal
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
vanvans40
avce ce que tu recherches, vox!!! tu l'as sur effectcenter.com à 150 euros FDPI... Après tu peux la modifier pour trois francs six sous... True by pass, led d'état et poto de réglage... ET tu la gardes à vie!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
DOCTOR D a écrit :

merci, merci , mais en même temps pour les wah c'est quand même pas très compliqué! Vivement que je me paye une RMC moi
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
cdmat76 a écrit :
DOCTOR D a écrit :

merci, merci , mais en même temps pour les wah c'est quand même pas très compliqué! Vivement que je me paye une RMC moi

ouais vivement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
jojo595901
la vox est pas mal, elle sonne vintage avec le souffle d'époque

Si tu veux quelques choses de plus propre prend autre chose
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
jojo595901 a écrit :
la vox est pas mal, elle sonne vintage avec le souffle d'époque

Si tu veux quelques choses de plus propre prend autre chose

bah c'est justement ce que je lui reproche..c'est dans la meme lignée que les vintages mais il manque un petit qq chose...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
anthony-nyc
moi je resterais sur la VOX v847 come j'ai dit plus haut ... mais la rocktron je sait pas du tout ce qu'elle vaut ???? quelqu'un a déja essayé ???

B 17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
nan nan nan

B18 faut je me fasse à mon nouveau pseudo quoi LOL

a+ B18 mdr
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
cdmat76
C'est quoi ce changement de pseudo...
anthony-nyc
lol je suis " connu " sous ce pseudo alors je laisse l'âge ..c'est ringar mais je m'en fou faut bien un pseudo....puis je sait pas quoi mettre

b18
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
lol je suis " connu " sous ce pseudo alors je laisse l'âge ..c'est ringar mais je m'en fou faut bien un pseudo....puis je sait pas quoi mettre

b18

y'a qu'a voir ta signature et c'est bon on t'a reconnu
anthony-nyc
LOL à ce point la ...? ^^
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le

oui oui
a ton age je me battais avec une guitare merdissimale sans pedale ni rien...
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :

oui oui
a ton age je me battais avec une guitare merdissimale sans pedale ni rien...

Et moi j'avais pas commencé la gratte...
anthony-nyc
si j'en suis la aujourd'hui c'est que comme je touche une paye tout les mois ...( je suis apprenti cuisinier ) donc je me permet de m'offrir ça =)

comme certain même beaucoup le pensent, c'est pas mes parents qui m'on achetté tout ça.... c'est moi

b18

En ce moment sur effet guitare...