box986 a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
ROCKER 17 ANS a écrit :
franchement prend une VOX v847 c'est la meilleure du marché
voila r17
les avis sont partagés...
Shagg
carrement
Oui donc pour vous c'est moyen... ok
Non ce n'est pas ce qu'ils ont dit... Pour faire simple et parce que c'est toi... Le principal conseil pour les wah... c'est d'aller les
essayer, parce que leurs personnalités sont différentes.
En gros tu as 2 familles, en tout cas pour le blues/rock, j'élimine d'office les Morley, parce que c'est trop moderne à mon goûrt pour ce style.
_Les cry baby
_Les Vox
Il n'y en a pas de "mieux", personellement je préfère la VOx, mais je ne dirais pas qu'elle est mieux qu'une crybaby , ce qui serait faux (l'inverse aussi), simplement elle convient mieux à mes goûts, point barre et là, personne ne peut répondre à ta place.
En ce qui concerne les réponses de Shaggy et Doctor D, ils répondaient (de façon sybilline pour quelqu'un qui ne connait pas le forum il est vrai :lol
à l'affirmation peremptoire de Rocker 17 ans qui disait que la Vox était la meilleure du marché, ce qui est bien evidemment faux pour la simple raison qu'il n'y a pas de meileure et que pour les Vox, d'autres marques, comme RMC (dont Doctor D et Shaggy sont des utlisateurs convaincus), font des wah dans le même style (pour résumer hein :lol
, en mieux (à mon goût), mais aussi plus chères, donc peut être un peu hors budget pour toi.
Le
meilleur conseil que l'on puisse te donner pour les wah et que tout un chacun peut trouver sur ce site s'il sait tirer la substantifique moelle de la fonction "Rechercher", c'est d'aller les
essayer en sachent qu'il y a en gros 2 familles : les crybaby (multiples modèles) et la Vox (et ses déclinaisons "luxueuses" comme les RMC). Après tu peux rajouter une multitude d'autres marques mais encore une fois ça necessite d'essayer pour se faire une idée. Et avec ton matos, qui est assez "standard" pour du blues rock (attention aucun jugement de valeur dans cette phrase
), ben ça ne change rien au dilemme. Donc fait "Rechercher", lit un peu et va ensuite essayer...