Choix d'une wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
si j'en suis la aujourd'hui c'est que comme je touche une paye tout les mois ...( je suis apprenti cuisinier ) donc je me permet de m'offrir ça =)

comme certain même beaucoup le pensent, c'est pas mes parents qui m'on achetté tout ça.... c'est moi

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
si j'en suis la aujourd'hui c'est que comme je touche une paye tout les mois ...( je suis apprenti cuisinier ) donc je me permet de m'offrir ça =)

comme certain même beaucoup le pensent, c'est pas mes parents qui m'on achetté tout ça.... c'est moi

b18

c'etait plus pour te dire que tu avais de la "chance" de pouvoir tester comme ca du bon matos que pour sous entendre : "woua l'autre hey ses parents lui achetent tout ! "

et t'arrives a jouer souvent en bossant dans ce milieu ? j'avais un ami dans ce domaine qui avait du mal a concilier loisirs et boulot..
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
anthony-nyc
bah la cuisine / restaustauration c'est un métier d'avenir et moi j'éprouve une forte passion pour ça depuis l'âge de 4 ans...et c'est un métier où on peut se permettre de dire, c'est un métier très très difficile...

difficile psychologiquement, physiquement...etc...

les horaires c'est pas 35H semaine hein

il m'arrive de faire 40 45 50 H semaine ! c'est un rythme long à adopter.... moi je commence à m'y faire ....

dans 2 ans je pars en HAUTE savoie chez MARC VEYRAT l'homme au chapeau noir...que j'ai eu l'honneur de rencontrer il ya bientôt deux ans...je suis fan de ce type extraordinaire qui emmene la nature dans l'assiete avec une poesie qui sort de son coeur...c'est la magie de la cuisine gastronomique

j'ai beaucoup d'ambition j'ai de gros projet pour dans 10 - 12 ans.... mais pour ça il faut que je fass emes preuves... je suis motivé et les horaires et la dûretée du travail ne me fait pas peur...

Pour te répondre oui j'ai malgré tout le temps de jouer de la guitare quand je termine mon service...ensuite je joue et après je repars au travail pour toute la soirée...ainsi de suite..je suis actuellement en alternance avec un centre de formation hotelliere...je passe mon examen dans 1 mois jour pour jour....

voila voila

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :

c'etait plus pour te dire que tu avais de la "chance" de pouvoir tester comme ca du bon matos que pour sous entendre : "woua l'autre hey ses parents lui achetent tout ! "

idem

dans 2 ans je pars en HAUTE savoie chez MARC VEYRAT l'homme au chapeau noir...que j'ai eu l'honneur de rencontrer il ya bientôt deux ans...je suis fan de ce type extraordinaire qui emmene la nature dans l'assiete avec une poesie qui sort de son coeur...c'est la magie de la cuisine gastronomique

, alors là... hyper jaloux je suis!!!! En tant que cuisinier amateur (pas mauvais, enfin c'est pas moi qui le dit ), ben là, je bave d'envie, non franchement . Et bien écoute, profites-en bien , je pense que ça sera une super experience pour toi!
Et ben.. sur les fesses je suis ... Marc Veyrat
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
et bah on se retrouve a 3 qui aiment cuisiner

Tant mieux! D'ailleurs, l'autre jour j'ai ramené une tarte au citron meringuée maison au bureau, ils faisaient tous ouah ouah ouaaah... :lol (j'ai pas pu resister à celle là ).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cdmat76 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Tant mieux! D'ailleurs, l'autre jour j'ai ramené une tarte au citron meringuée maison au bureau, ils faisaient tous ouah ouah ouaaah... :lol (j'ai pas pu resister à celle là ).

c'etait un "ouah" de vin d'age, ou plutot aigue à la mords-les ?

(comprenne qui pourra)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Bobba a écrit :
cdmat76 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

(comprenne qui pourra)

Plutot vin d'age. A la mords-les, je me serais dit... "Ca ne me dit rien qui vaille"...

(comprenne qui pourra aussi)
anthony-nyc
LOL ça fait drôlement plaisir qu'il y est des fans de cuisine ici

à vous " entendre " parler ça me fait un drôle d'effet LOL...

Pour l'expérience chez marc veyrat ya pas photo :p ça va être le bonheu total ça va être très difficile, mais je m'accroche..et aujourd'hui encore je garde contact avec MARC VEYRAT par le net... il connait mes ambitions...et ça le motive à continuer à garder contact avec moi... il ya deux ans je l'avais rencontré chez lui à " l'auberge de l'éridant " devant le lac d'annecy....il à offer à moi et mes parents des petits pots de crême ( 4 ) à base de plantes des montagne c'et très spécial mais qu'est-ce que c'est bon... avec un jus de fruit frais fait maison bien sûr
LE BONHEUR TOTAL... il m'a aussi dédicassé un LIVRE de recette avec un message d'encouragement dans le métier ...

c'est un souvenir gravé à tout jamais....

b18
cdmat76
....il à offer à moi et mes parents des petits pots de crême ( 4 ) à base de plantes des montagne c'et très spécial mais qu'est-ce que c'est bon... avec un jus de fruit frais fait maison bien sûr
LE BONHEUR TOTAL... il m'a aussi dédicassé un LIVRE de recette avec un message d'encouragement dans le métier ...

cool et ben... ... et c'était fait comment le pot de crême à base de plante de montagne?
gravityrem
free postage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
cdmat76
gravityrem a écrit :
free postage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

C'est vrai, mais en même temps, on a déjà répondu à la question posée...
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Bobba a écrit :
cdmat76 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

(comprenne qui pourra)

alors celle la est superbe
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare...