Comparaison Treble Booster (BSM)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
La mienne a subit une modif pour pouvoir l'alimenter avec un adaptateur 9v !! Je sais pas si tu l'avais vu ?

Et p'tain, tout à l'heure j'ai joué avec mon 1959 à donf', avec le treble booster, quel son !
Limite je regrette un peu de m'en séparer.. mais bon m'faut des sous
haslar
ça marche avec un adaptateur 9V standard, genre Boss?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mady_Roar
Wiwi avec une alim toute bête
Mais bon, moi j'ai très peu de pédale (deux/trois maxi), donc j'l'alimentais avec une pile. Elle consomme quasiment rien !
Plentyofsoul
Mady_Roar a écrit :
Wiwi avec une alim toute bête
Mais bon, moi j'ai très peu de pédale (deux/trois maxi), donc j'l'alimentais avec une pile. Elle consomme quasiment rien !


gros point fort des BSM............à défaut du prix en neuf c'est la folie, d'ailleurs je lui ai dit à la musikmesse il était pas content et du coup il m'a sortit des arguments bateaux habituels plus la crise etc etc etc je lui ai répondu que vu le prix des pédales il aurait au moins pu faire un stand qui ressemble à un stand et non un marché ou le souk de tunis et je m'en suis allé comme un prince
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gm_55
Bon un gros up mais j'ai une question

J'ai un vox ac 15 et une les paul studio ,en plus de ma ts 9 j'aimerai un boost qui permet d'avoir un bon crunch et de permettre de taper des bons lead ( peu être en boostant avec la ts9).

Devant tous ce choix de modèle je suis un peu perdu de plus impossible de les tester avant l'achat.....
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
neogeo
Je vend une BSM finest treble booster pour 170€, utilisé à peine 1H.

Pour les interréssé envoyé moi un MP ou un mail à noelistelite@hotmail.fr

Merci

En ce moment sur effet guitare et BSM...