Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connexion d'un POG 1ere version sur Voodoo lab PP2

Forum Voodoo Lab
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebcaramba
et bien j ai le cable voodoo lab permettant de coupler les Volts et les mA mais il ne rentre pas dans mon pog, l'embout du cable est pourtant pratiquement identique a l embout de l alim d origine mais je pense que le diametre l interieur est infiniment plus petit et donc la connection ne se fait pas.
La solution de secours, je pensais brancher l alim d'origine a l arriere du pp2 avec un adaptateur comme decris dans mes messages precedents normalement ca peut marcher mais faut il trouver un adaptateur de qualité car je veux éviter de flinguer mon pog avec un adaptateur chinois, ce serait dommage
The Trout
Il n'y a pas vraiment de risque, tous les adaptateurs doivent être fabriqués en Chine
Au pire, si le truc rend l'âme, la connection ne se fera plus et ton POG ne sera plus alimenté, c'est le seul risque à mon avis et il est faible.

Sinon, si tu sais souder: http://www.musikding.de/DC-pow(...)mberg
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sebcaramba
Merci pour ton aide je vais y réfléchir , si quelqu'un a eu le même souci qu'il n'hésite pas a se manifester.
Bonjour à tous, je me permet de revenir sur ce topic.

Je suis confronté au même problème et ne trouve pas de réponse.

Est ce que quelqu'un est arrivé à faire fonctionner le POG1 avec la PP2?

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...