Conseils pédales boutiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
oui comme tu dis, ça sonne bien

thx
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
grinchou
oui, pas des masses de sons, mais quel son!
je vais peut être vendre le mien d'ici peu.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 27 Août 2011, 17:08
jeremy45 a écrit :
je vais déjà recevoir cette pédale ci:

Salut, cette pedale est demente! Tu l'a commandée sur quel site?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 28 Août 2011, 12:46
Il y a des chances pour que ce soit chez Crush The Button, ils l'avaient en promo il y a quelques semaines..
jeremy45
fr06 a écrit :
jeremy45 a écrit :
je vais déjà recevoir cette pédale ci:

Salut, cette pedale est demente! Tu l'a commandée sur quel site?

salut, je l'ai achetée d'occase sur le forum; elle déboite
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
harlock73
salut

est ce que vous pouvez me donner quelques exemples des meilleurs overdrives boutique du moment a un prix raisonnable , fourchette de 150/200 euros
merci.
harlock73
en faite j'hesite surtout entre une box of rocks , benrod cream can et suhr shiva drive ....... personne ne peut me dire laquelle pourrait m'aller , surtout pour du son genre police,floyd,u2 , plutot rock a l'ancienne et du le genre super overdrive
Space Jm
La zendrive est très bien : très clean, très transparente, c'est la meilleure OD que j'ai essayé (j'en ai fais au moins 20), si tu as un bon ampli, elle respect bien le timbre et bouffe pas le son.

La BB preamp est très bien aussi, plus clinique, bcp moins de mediums.

J'm pas l'OCD, casse le timbre de la gratte et de l'ampli.

La BORock est bien aussi.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
harlock73
ah oui la zendrive elle sonne tres bien mais a trouver ... que pense tu des ac booster et rc booster ?
j'ai un peu peur des zvex , est ce que c'est bien fait comme truc ?
zephyrsong
Va voir du coté de la little green wonder de chez mad professor. Elle dépasse un peu ton budget mais elle est terrible. Ici pas de potard tone, mais un potard body qui permet de sculpter le son soit comme une tube screamer classique (avec cette bosse dans les médium), soit comme une overdrive transparente.
harlock73
merci
je vais zieuter mais c'est tres dur franchement pour choisir une OD en sortant un peu des boss et compagnie
Starfucker Inc.
l'OCD y'a différentes versions aussi (4 de mémoire!)

Les RC c'est tubscreamer avec EQ type baxendall

la box of rock c'est plus marshalleux

je pense que ton saint graal c'est ceci:
http://blackstoneappliances.com/
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
ah c'est vrai que celle ci je kiff bien
ca ce trouve ce genre de joujou ?

sinon le ballast trouble booster ca le ferait pas ? ca a l'air de pas mal saturer pour un trebble booster

En ce moment sur effet guitare...