De très bon, la Fairfield circuitry The Barbershop, assez particulière avec un grain trèsouvert, excellente en boost elle permet d'aller d''un son fuzzy à un grain très clair, un excellent boost, sur un son clean faut aimer et - mais apperement je suis le seul- je trouve qu'elle mange un peu les basses.
De Marshallesque : la Okko Diablo, ce que j'ai essayé de mieux. Extrêmement polyvalente grâce au potard body elle est aussi géniale pour le blues que pour de belles satus. Mais c'est marshall-like et pas autre chose. Et ke dis pas ça parce que "c'est ma mienne qu'elle est trop bien", je ne l'ai jamais possédée.
Perso je suis resté sur la Skreddy Screw driver qui en peut de place et avec des réglages assez chirurgicaux permet de vraiment le sortir le son qu'on dans la tête : elle mélange une fuzz et un trebe boost et ça s'entend. La réserve de volume est démente, le gain assez façonnable tout n respectant vraiment ce qu'on plug dedans. Enfin, elle a un son assez aigu géant pour les mixs et le tone est bien pensé : il agit sur le taux de basse en les boostant ou non, ce qui le rend exploitable sur toute sa course.
Voilà, dans ce budget, c'est ce que j'ai vu de mieux.