Conseils pédales boutiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ah c'est vrai que celle ci je kiff bien
ca ce trouve ce genre de joujou ?

sinon le ballast trouble booster ca le ferait pas ? ca a l'air de pas mal saturer pour un trebble booster
moanonyme
De très bon, la Fairfield circuitry The Barbershop, assez particulière avec un grain trèsouvert, excellente en boost elle permet d'aller d''un son fuzzy à un grain très clair, un excellent boost, sur un son clean faut aimer et - mais apperement je suis le seul- je trouve qu'elle mange un peu les basses.

De Marshallesque : la Okko Diablo, ce que j'ai essayé de mieux. Extrêmement polyvalente grâce au potard body elle est aussi géniale pour le blues que pour de belles satus. Mais c'est marshall-like et pas autre chose. Et ke dis pas ça parce que "c'est ma mienne qu'elle est trop bien", je ne l'ai jamais possédée.

Perso je suis resté sur la Skreddy Screw driver qui en peut de place et avec des réglages assez chirurgicaux permet de vraiment le sortir le son qu'on dans la tête : elle mélange une fuzz et un trebe boost et ça s'entend. La réserve de volume est démente, le gain assez façonnable tout n respectant vraiment ce qu'on plug dedans. Enfin, elle a un son assez aigu géant pour les mixs et le tone est bien pensé : il agit sur le taux de basse en les boostant ou non, ce qui le rend exploitable sur toute sa course.

Voilà, dans ce budget, c'est ce que j'ai vu de mieux.
Space Jm
Te voilà avancé, tu as plus de choix qu'au début lol

Les zvex sont bien conçues, pas de problème.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
harlock73
oui est c'est pas evident du tout
y'a tellement de choix et pour tester vers chez moi c'est pas possible a part du boss y'a pas grand chose , si y'a les deux heptode , mais ayant regarder la demo du judge j'ai pas accrocher du tout .

ah au faite jm .... j'aime beaucoup la fuzz70's
Space Jm
Merci..

Les BOSS en OD j'aime pas, bien trop froid, enfin c'est mon avis....

Le problème dans cet effet OD, c'est qu'il y en a des tonnes...

L'OKKO est super bien aussi. En plus c'est beau je trouve en déco.
jeremy45
salut les mecs, quelle serait la pédale aussi bien voire mieux que la g2d cream tone ?

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
la keeley java boost a l'air pas mal...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 29 Déc 2011, 12:06
Tu parlais de Diamond au début, le compresseur est vraiment super, discret et epaissit super bien le son, dur de s'en passer en clair! Et pour la reverb la wet est géniale.... Alors les 2 en même temps je te dis pas!
Space Jm
Zendrive

La plus clean OD que j'ai jamais essayé

jeremy45
oui, ça a l'air pas mal.

j'ai vu que la spindoctor de chez T rex faisait boos également.
jeremy45
jeremy45
personne d'autres à une idée de pédale boost style g2d creamtone?
ou personne en a une par hasard?

En ce moment sur effet guitare...