Copier la clé anti de protection cubase

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
bride a écrit :
Merci pour vos réponses
Je vais essayer de contacter steinberg mais franchement j'espère qu'ils vont pas me faire repayer une autre clé, le logiciel est déjà bien assez cher comme ça.
Si c'est le cas j'ai vraiment l'impression que des fois ils veulent nous pousser à pirater.

C'est vrai que parfois l'usage d'un soft "piraté" est plus souple qu'une version officielle
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
chevaliermarco
sans dèc on se croierait chez les Jésuites le gars achète hônetement un soft (cher qui plus est) et tous les coincés du forum lui tombent sur le rable parcequ'il ose vouloir l'installer sur ses 2 pc avec seulement 1 licence ??? on croit rêver devant tant de mauvaise foi !!! soyons francs, combien y-en-a-t-il parmis vous qui ont un PC ou un Mac sans AUCUN soft piraté, qui ont payé leur Windows, qui n'ont pas un seul mp3 sans avoir le CD qui va avec ? etc...
dhaiphi
chevaliermarco a écrit :
le gars achète hônetement un soft (cher qui plus est)


Tu le crois de bonne foi, ce n'est que ton point de vue.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
caligory
chevaliermarco a écrit :
sans dèc on se croierait chez les Jésuites le gars achète hônetement un soft (cher qui plus est) et tous les coincés du forum lui tombent sur le rable parcequ'il ose vouloir l'installer sur ses 2 pc avec seulement 1 licence ??? on croit rêver devant tant de mauvaise foi !!! soyons francs, combien y-en-a-t-il parmis vous qui ont un PC ou un Mac sans AUCUN soft piraté, qui ont payé leur Windows, qui n'ont pas un seul mp3 sans avoir le CD qui va avec ? etc...


+ 1000
travisbarker
Gam a écrit :
bride a écrit :
Merci pour vos réponses
Je vais essayer de contacter steinberg mais franchement j'espère qu'ils vont pas me faire repayer une autre clé, le logiciel est déjà bien assez cher comme ça.
Si c'est le cas j'ai vraiment l'impression que des fois ils veulent nous pousser à pirater.

Désolé pour toi, mais c'est commence ça que ça marche. T'achète un soft avec une licence pour un post et non pour 2. Pour eux, 2 post c'est 2 utilsateurs.

Je ne suis pas de ton avis vu que dans ce cas, ce n'est pas pour une utilisation simultanée des 2 clés. C'est comme si Cubase était installé sur un portable et qu'il voyage entre la maison et le local.

Mais après on pourra toujours te dire "Ok tu n'utilises pas les 2 en même temps, mais tu as la possibilité de le faire"
stratus
chevaliermarco a écrit :
sans dèc on se croierait chez les Jésuites le gars achète hônetement un soft (cher qui plus est) et tous les coincés du forum lui tombent sur le rable parcequ'il ose vouloir l'installer sur ses 2 pc avec seulement 1 licence ??? on croit rêver devant tant de mauvaise foi !!!

C'est du politiquement correct, il n'est pas possible sur un site grand public de prôner le contraire

Citation:
... soyons francs, combien y-en-a-t-il parmis vous qui ont un PC ou un Mac sans AUCUN soft piraté, qui ont payé leur Windows, qui n'ont pas un seul mp3 sans avoir le CD qui va avec ? etc...

J'avoue, parfois je n'ai pas le CD, je n'ai que le vinyle merci de ne pas me dénoncer
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gab777
chevaliermarco a écrit :
sans dèc on se croierait chez les Jésuites le gars achète hônetement un soft (cher qui plus est) et tous les coincés du forum lui tombent sur le rable parcequ'il ose vouloir l'installer sur ses 2 pc avec seulement 1 licence ??? on croit rêver devant tant de mauvaise foi !!! soyons francs, combien y-en-a-t-il parmis vous qui ont un PC ou un Mac sans AUCUN soft piraté, qui ont payé leur Windows, qui n'ont pas un seul mp3 sans avoir le CD qui va avec ? etc...



euh, les coincés du forum rappelaient juste à l'intéressé qu'il y a une charte sur ce forum, et qu'il était border line à ce niveau là avec cette question......
One-R
  • #23
  • Publié par
    One-R
    le 30 Jan 07, 17:43












Avec cette réponse je suis border line de la charte aussi, c'est pas pour ca qu'on m'envoi balader à Chartres...
Gab777

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...