Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • #16
  • Publié par
    dish
    le 06 May 04, 14:44
cold a écrit :
la mienne que je dis moi est mieux!!!!!!! :C1:

Jamais essayé..le son change beaucoup??ou c'est surtout au niveau du mécanisme??
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
nikoguitars
cold a écrit :
perso ma preference serait CRYBABY 95Q SANS INTER + BOOST comme son nom l'indique ya pas d'intrupteur et c'est vachement pratique.... a peine tu pose le pied la wah se met en marche et dès que tu sort ton pied la pedale se releve toute seule.
:C1:
et en en position off elle ne colore pas le son........
IDEM...elle est terrible cette pédale...
Mossieur Propre
cold a écrit :
tu trouve pas trop plus pratique comme systeme!!!!!!! et pas de parasite en position off! c'est la meme en mieux quoi


et en _légèrement_ plus chère, aussi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
nikoguitars
takuma a écrit :
je vais prendre celle à 77 euros de chez dunlop!!!
je pense pas le regretter meme si c'est celle de base...
Tu le regrettera pas...car meme si c'est celle de "base" comme tu le dis (quoique...) ca n'en est pas moins un grand classique!!!
Mossieur Propre
Biloute a écrit :
une cry baby d'ocase c'est 50€ ... pour du gros rock qui tache y a pas besoin de foutre plus !

HS : à propose de ton avatar, ça y est, tu l'as, ta Hamer ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
DarkSide
Excusez moi d'iontervenir comme ça, mais puisque vous parlez de cry baby, j'en ai essayé une, et là, deception... Pas au niveau du son, mais de l'utilisation je m'explique : à chaque fois que je veux le son wah, faut que j'appuie sur la pédale, en clair à chaque note que je joue, je dois ramener la cry vers le haut et réappuyer dessus. La question qui tue : c'est normal ou la pédale déconne ? (Vous aurez rmarqué que c'est la toute première wah que j'essaie)
dish
  • #25
  • Publié par
    dish
    le 06 May 04, 18:44
Alors..heu si j'ai bien compris, tu enclenche la pedale, et apres tu monte, vers le haut (de ttes facon monter vers le bas ca se peut pas ) et apres tu redescent pour réappuyer pour la réenclencher???ca veut dire qu'elle s'arrete quand tu la bouge???
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
DarkSide
En gros oui, mais tu sais, même si je ne la bouge pas le son wah disparait pour qu'il revienne, faut que je remonte la wah (pour reprendre de l'élan si tu veux) et que je réappuie et je dois faire ce numéro pour CHAQUE note jouée alors à moins d'être parkinsonnien des pieds....
DarkSide
Ah ouais, au fait, tant que la note dure je peux bidouller le son en faisant wouaaaaaaainnnnnnnnwaoooooooooonnn mais dès que c'est terminé a p'us!!! en gros, si j'ai pas de sustain, ben ça dure 3 secondes!!!
dish
  • #28
  • Publié par
    dish
    le 06 May 04, 18:52
8O bon, alors c'est peut etre le switch qui est mort..en effet, une cry, tu l'enclenche, puis tu montes et redescent ce qui donne l'effet wha....et tu réappui pour arreter l'effet (dc si a ce moment tu monte et descent...ben ca fait plus rien)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
dish
  • #29
  • Publié par
    dish
    le 06 May 04, 18:56
oulaaaaaa!!! je reprend..ta whawha est en parfait etat ds ce cas!!!! c'est le principe de l'effet, pendant que tu joues tu bouge le pied...mais c'est sure que quand la note et morte, ben faut jouer une autre note...c''est comme une disto, ca le fait seulement si un son sort d ta gratte!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
DarkSide
OUFFFFFFF tu me rassures, merci!!! C'est aussi ce que je croyais, mais bon, j'ai préféré vérifier. Donc si j'ai bien compris : tu enclenches ta wah, le son reste tout le temps et ensuite, tu joue pénard en appuyant plus ou moins sur la pédales en fonction de ce que tu veux et quand t'en as marre tu désenclenches et c'est fini, c'est ça?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...