Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkSide
OUFFFFFFF tu me rassures, merci!!! C'est aussi ce que je croyais, mais bon, j'ai préféré vérifier. Donc si j'ai bien compris : tu enclenches ta wah, le son reste tout le temps et ensuite, tu joue pénard en appuyant plus ou moins sur la pédales en fonction de ce que tu veux et quand t'en as marre tu désenclenches et c'est fini, c'est ça?
DarkSide
Je te vois venir....ben oui.....pour m'interreser à cet effet, faut bien que je l'ai entendu avant, metallica (enter sandman et wherever i may roam), satriani (ché p'us lequel), Jimi Hendrix (idem), et j'en oublie surement. Mais là, j'y touchais pour la première ois, mais le vendeur m'as dit que c'était normal, qu'il fallait sans cesse réappuyer sur la wah comme je te l'ai décrit mais je te jure qu'une fois appuyée et même si mon pied ne bougeait pas, j'avais le son normal de la disto!!
Yanshee
T'as tout compris !
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
DarkSide
Cool, paske je comptais m'acheter une cry baby DB 01 (tant qu'à faire, autant prendre du bon matos!!) et puis, je me disais que pour faire les solos à la kirk Hammett ou à la Satriani......ça devait pô étre pratique koi!!
DarkSide
Merci, j'y compte bien, mais avant, faut progresser un peu... mais de cette façon, je passerai plus de temps ek ma guitare

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...