Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby GCB95 qui crachotte

Forum Dunlop
Forums
jojo130
bonjour !
bon g ma crybaby qui crachotte quand eje passe dans les frequence aigu .: ca fait une espece de crrr crr et ensuite super aigu ,quand je redescend : aigu /ccrrr ccrr /grave ...
voila si qq'un peut m'aider ?
un cou pde bombe contact suffirai a votre avis ?
scritch1
perso j'ai acheté une vieille wah pourrie qui crachait a fond, le vendeur m'a dit qu'une bombe de contact ne reglerai le probleme que temporairement, jai balancé de la bombe pour tetes de lecture de magnétoscope (bourrin oui je sais) et ben...plus rien depuis...
caca
ledube
  • #4
  • Publié par
    ledube
    le 11 Jun 04, 13:55
Effectivement, c'est le potard qui est encrassé.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Qwack
  • #5
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Jun 04, 14:15
Tiens en parlant de wahwah qui crache, qu'est ce que c'est le produit blanc qui permet de lubrifier ? J'en vois dans les wahwah neuves mais la c'est une d'occaz donc il n'y a plus rien.

C'est quoi ce produit ? Faut que j'en mette pour pas abimer la cremellere ? Ca s'achete ou et a quel prix ?
ledube
  • #6
  • Publié par
    ledube
    le 11 Jun 04, 14:21
Une graisse à base de silicone je pense.
L'intérêt de cette graisse est qu'elle séche très lentement.
Où en trouver ? je ne sais pas !!!
Mon père m'en a filé, c'est ce qu'il mettait dans le matériel de boulangerie (150€ le petit tube argggg!!!)
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Qwack
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Jun 04, 14:24
Arkkkk! ca vaut ptet pas le coup de lubrifier alors...

j'aurais jamais cru dire ca une fois dans ma vie Lol
maxsauzaie
je fou de la graisse pour chaine de moto etc ...ca marche tres bien, c'est juste une autre couleur
sinon ya pas des produits pour substituer un potard qui crachote ? ca me gonfle d'acheter une bombe
jojo130
merci pour vos reponses , j'irai acheter une bombe contact ce we ! par contre j'en met ou ?!? ca vient pas du circuit electirque donc c pas la peine ... j'en met sur le switch et le gros potentiometre ??????
hier g refait qq soudure , qui se detachais un peu tte seule ... a mon avis cette pedale a un certain age , g été voir dans le forum du bricoleur ,et y'a un composant (je plus gros le truc rond noir sur le photos qui on t été posté , ben moi il ressemble pas trop a ca ... si qq'un veut heberger ma photo , y'a pas de pb ! car vraiment cette pedale a une part de mystere ....
ledube
Si c'est sur le circuit imprimé c'est la self.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...