Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry Baby muette... HELP!!!! A FERMER (Problème règlé)

Forum Dunlop
Forums
Little Wing 78
Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'une Cry Baby GCB95 hier après midi et en l'essayant ce matin j'ai constaté que rien ne se passait lorsque je l'actionnait ...

Déjà possesseur d'une TS9, qui fonctionne comme une sorte d'interupteur (une pression, elle est activée et modifie le son. Une nouvelle pression, le son redevient "normal"), j'entends bien la diffèrence lorsque je l'utilise. Mais là rien...

- J'ai bien mis une pile neuve à l'interieur
- J'ai bien respecté les branchements (c'est marqué sur la pédale "Amplifier" et "Instrument").

Comme je ne constate pas de modification du son en jouant, fonctionne t'elle comme la TS9 ("interrupteur") ou est elle "dynamique" le fameux bouton revenant automatiquement à sa position de départ?

Que je ne me couche pas idiot ce soir , la position "au repos" c'est bien celle de l'image jointe?



Merci de votre aide avant que je ne retrourne demander à mon revendeur
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
POST A FERMER!

Je n'ai pas appuyé assez fort sur le fameux interrupteur, là ça marche super

Bon, je file me cacher

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    KH4
    le 31 Jul 05, 11:19
HAHAHAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: X1523!!!!
Moi aussi ça m'est arrivé mais là.... tu as réussi un coup Mythique!!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...