Cry baby Slash

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Zed_43 a écrit :
Bon voila, j'ai écrit au magazine en question, j'attends leur réponse et j'vous tiens au courant!


Il me semble que tu devrais contacter par mail le support technique de Dunlop...Il repondent vite et bien...tu auras la solution à ton problème dans moins de 2 jours.

A mon avis ça ne doit pas être des conneries, ce mini switch doit forcemment exister!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #17
  • Publié par
    niko
    le 17 Dec 07, 16:31
Tu as une photo de l'interieur qu'on cherche ensemble ?
J'ai lu la même review, et effectivement ce switch doit exister quelque part
-Charles-
Je n'ai pas cette wah, mais je m'y étais intéressé à sa sortie et j'avais lu ses caractéristiques.

Ce que j'avais compris, c'est qu'un module de disto intégré pouvait effectivement etre activé, ce qui permettait d'avoir la disto avant ou après la wah. Mais pour moi la place de ce module de disto intégrée était AVANT la wah, sans possiblité de le déplacer.

Un peu naivement peut-etre, j'en ai déduit que si on voulait de la disto APRES la wah, c'etait celle de l'ampli (ou celle des distos en pédales placées traditionnellement APRES la wah), et que si on voulait de la disto AVANT la wah, il suffisait d'activer le module intégré de la Crybaby Slash.

Pour résumer, j'avais pris cette disto intégrée comme une option possible lors de l'activité de la wah pour se passer d'une pédale de disto supplémentaire à placer avant l'effet wah.
En effet, cette disto placée AVANT n'a d'intéret que lorsque la wah est enclenchée non ? Celle (ampli, pédales...) placée APRES la wah se suffisant à elle meme lorsque la wah est eteinte ou meme lorsqu'on veut une disto post wah traditionnelle, je ne vois pas l'interet de vouloir deplacer une disto prevue pour attaquer une wah active dans le but de la mettre apres une wah inactive ou sans disto en amont.


Je ne sais pas si je suis clair, mais de mon coté je ne serai pas surpris d'apprendre que ce switch AVANT/APRES est imaginaire.

Je répète néanmoins que je n'ai jamais eu cette wah entre les mains : je me base sur ce que j'ai lu et compris de la promo de cette pédale, et je peux évidemment faire erreur.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...