Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby Slash

Forum Dunlop
Forums
Zed_43
  • #1
  • Publié par
    Zed_43
    le 16 Nov 07, 09:22
Salut a tous,

Alors Voila, je suis l'heureux papa... euh non détenteur pardon, d'un crybaby slash signature. J'avais lu dans un magazine, que l'on pouvais,en ouvrant la pédale, faire quelques réglages,notamment on pouvais trouver un égaliseur 3 bandes et une option permettant de placer la wah avant ou apres la distorsion... En démontant la pédale, j'ai effectivement trouvé l'egalizuer sous forme de 3 minuscules potentiometres, mais l'emplacement de la chose qui fait passer la disto avant ou apres la wah, reste un mystere... Quelqu'un saurait-il eclairer ma lanterne????
Zakk Wylde
En fait tu as trouvé ou pas ?

Je comprends pas la phrase .
Zed_43
  • #4
  • Publié par
    Zed_43
    le 16 Nov 07, 20:57
Zakk Wylde a écrit :
En fait tu as trouvé ou pas ?

Je comprends pas la phrase .


J'ai trouvé l'egaliseur, mais pas ce qui permet de changer la position relative de la disto par rapport à la wah.
Zed_43
  • #8
  • Publié par
    Zed_43
    le 15 Dec 07, 00:14
LOL, j'ai fait le tour de la médal une bonne centaine de fois, je l'ai ouverte plusieurs fois pour trouver d'abord, puis régler cet égalizeur 3 bands 'les potards font a peu prés 3mm de diamétre ^^), bref, rien. Donc je me pose vraiment des questions: suis-je fous ou ces magazines disent vraiment des conneries desfois... Ou alors, cela depend peut ^^etre d'une série de cette pédale ou je ne sais quoi qui pourrait faire que certaines l'ont et d'autres non.
Earthworm Jim
Zed_43 a écrit :
LOL, j'ai fait le tour de la médal une bonne centaine de fois, je l'ai ouverte plusieurs fois pour trouver d'abord, puis régler cet égalizeur 3 bands 'les potards font a peu prés 3mm de diamétre ^^), bref, rien. Donc je me pose vraiment des questions: suis-je fous ou ces magazines disent vraiment des conneries desfois... Ou alors, cela depend peut ^^etre d'une série de cette pédale ou je ne sais quoi qui pourrait faire que certaines l'ont et d'autres non.


ça se trouve c'est pas un interrupteur mais un petit bou de plastic a déplacer sur les pin. ou un truc a déssouder, souder ailleurs.

sinon, d'après le manuel, la distorsion peut être activé ou désactivée sur la tranche de la pédale, peut être qui y'a un bouton pour la mètre avant ou après la wha.

http://www.jimdunlop.com/files(...)L.pdf
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Zed_43
Merci mais j'suis au courant qu'il y a un bouton sur la tranche, tout de même... J'en suis pas a ce point la... Et pis le manuel je l'ai eu avec la pédla, mais merci quand même...

En fait j'espérait trouver quelqu'un qui sache ou se trouve ce foutu truc... S'il existe...
Earthworm Jim
Zed_43 a écrit :
Merci mais j'suis au courant qu'il y a un bouton sur la tranche, tout de même... J'en suis pas a ce point la... Et pis le manuel je l'ai eu avec la pédla, mais merci quand même...

En fait j'espérait trouver quelqu'un qui sache ou se trouve ce foutu truc... S'il existe...


si ce n'es mentionné nul part dans le manuel, c'est que c'est des conneries.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...