Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry Baby + Volume?

Forum Dunlop
Forums
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Jun 05, 20:57
J'vais vite m'acheter une 'tite Cry Baby pour complèter le V-Amp (qui est déjà très complet )... Mais j'me demandais si il n'y avait que la Mister Cry qui faisait pédale de volume aussi? Sinon n'importe quelle des pédales de volume bon marché serait valable?
Qu'y a-t-il comme Wha/Volume en 1?

Merci
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JPZ
    le 29 Jun 05, 21:29
morley PWV ou quelquechose comme ca!

Sinon, avec le vamp, pourquoi ne pas opter pour un FCB1010?
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jun 05, 22:44
Salut,

La Mister Cry Baby Super Volume Wah (c'est son nom complet) à aussi l'avantage de faire booster. Il y'a un potar sur le coté pour choisir le niveau de boost et un interrupteur actionable au pied pour l'activer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Jun 05, 23:02
Bobba a écrit :
Salut,

La Mister Cry Baby Super Volume Wah (c'est son nom complet) à aussi l'avantage de faire booster. Il y'a un potar sur le coté pour choisir le niveau de boost et un interrupteur actionable au pied pour l'activer


En fait c'est quel modèle de Cry??? Une GCB? Une Classic? (j'imagine que c'est un de ces modèles, mais doté du boost?)
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Jun 05, 23:12
Et donc... c'est mieux (point de vue pratique) de prendre Volume + Cry Baby ou bien Mister Cry?
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Jun 05, 09:06
Sinon une Cry Classic avec une Lead Foot à 20€, c'est bon?
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Jun 05, 09:11
le modèle c'est la EW-95V MISTER CRYBABY SUPER VOLUME WAH.

c'est une cry normale (quel modèle je ne sais pas) avec des truc en plus.

sinon une wah plus une pedale de volume ca le fait aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Jun 05, 14:15
Bobba a écrit :
le modèle c'est la EW-95V MISTER CRYBABY SUPER VOLUME WAH.

c'est une cry normale (quel modèle je ne sais pas) avec des truc en plus.

sinon une wah plus une pedale de volume ca le fait aussi.


Et c'est peut-être plus pratique. Ok merci

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...