Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crybaby

Forum Dunlop
Forums
bonjour,
je me pose une grosse question (surtout que mon potentiel d'achat de matos depend de cette question lol), je cherche une crybaby et tous les magasins ou fournisseurs la propose a 139€. jusqu'ici ca va. mais y'a un magasin (total music) qui la propose a 80€.
vu la différence de prix je me demande quelle en est la cause. achat directement cz dunlop, fin de série, tombés du camion...
en gros si quelqu'un peut m'expliquer quoi en penser et me dire si elles sont aussi bien que les autres crybaby ca m'interresse. (ce n'ai pas que je juge la qualité au prix mais qd on voie une telle différence pour le mm matos et que l'on peut pas aller l'essayer en magasin on se pose des questions...)
JeyF
  • #2
  • Publié par
    JeyF
    le 26 Jan 06, 14:37
Si tu es sûr que c'est du neuf et que tu compares les mêmes produits : fonce !!

Je crois tout de même que Dunlop a modifié recemment sa Cry Baby. Renseignes-toi sur l'historique de la pédale sur le net.

Sinon, 80€ la cry Baby, cela ne me surprends pas. Il y a des promos interressantes chez total quelques fois...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
en gros vous pensez pas qu'il risque d'y avoir une arnaque si je la commande a ce prix sur internet?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...