Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crybaby en rack??

Forum Dunlop
Forums
Aethämyn
Bonjour a tous,
donc en regardant des photos du rack d'effets de Richard Z. Kruspe j'ai remarqué qu'il avait une crybaby en rack j'avais jamais vu ça au paravant donc j'aimerais avoir quelques infos, si c'est exactement la pédale en rack ou s'il y'a des différences...
je joins une photo:
GreenBud
till.rammstein a écrit :
Bonjour a tous,
donc en regardant des photos du rack d'effets de Richard Z. Kruspe j'ai remarqué qu'il avait une crybaby en rack j'avais jamais vu ça au paravant donc j'aimerais avoir quelques infos, si c'est exactement la pédale en rack ou s'il y'a des différences...
je joins une photo:


a mon humble avis c'est la grande possiblilté de reglage qui doit faire la diference...
en tout cas au vu de la photo...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lemg
    le 29 Aug 05, 18:39
Et aussi la possibilité d'y relier plusieurs pédales d'expression, ce qui revient à avoir des wah-wah à différents endroits de la scène. Dans le cas de Rammstein qui fait un gros show assez millimétré, ça se comprend. De plus, de cette façon, il n'y a aucun signal audio qui passe au niveau du pédalier. Il y en a qui préfère.
Aethämyn
Merci pour vos infos, sinon niveaux son y'a pas de grandes différences?
KakiDime
Tu as toute la gamme wha dunlop en un rack...les réglages sont précis et efficaces. Tu as plusieurs sorties dry, dry/wet etc...pour mixer le tout en fonction du son recherché et du type d'appareils dans lequel tu ressorts.
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 29 Aug 05, 21:49
En tout cas j'éspère que ya de quoi faire, parce que quand même, c'est vraiment très cher une rack wah (on en voit entre 5 et 800$ sur ebay!!)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Aethämyn
chacal a écrit :
En tout cas j'éspère que ya de quoi faire, parce que quand même, c'est vraiment très cher une rack wah (on en voit entre 5 et 800$ sur ebay!!)

One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 29 Aug 05, 22:38
je toruve ca vraiment interessant, au début j'imaginai pas ce qu'on pouvai faire avec une wa (crybaby). et je pense qu'avec plein de réglages précis comme ca ca doit vraiment donner de l'ampleur à cet effet. j'en rêve, mais c cher quand même...

il en existe pas mais sans bayer le myte "cry baby"?
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 31 Aug 05, 00:08
tiens, pour l'exemple de tarif...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...