Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crybaby trop "aigüe" !!

Forum Dunlop
Forums
Buckaroo Banzai
J'utilise une Cry Baby depuis longtemps maintenant, mais je n'en suis pas tout à fait satisfait..En effet je trouve qu'elle "claque" trop dans les aigües (position appuyée à fond) et c'est plutôt désagréable..
Résultat, j'évite d'aller "à fond sur la pédale" et je régle ma guitare en position "micro manche" en réglant les aigües au minimum.
Ce n'est pas très pratique surtout lorsque je coupe la Wahwah au milieu d'un morceau et que je dois remettre les réglages de ma gratte à niveau..

Bref, existe il une wah wah plus adaptée à ce que je cherche ?
Les pédales Morley sont elles sympa ? (je fait pas du Steve Vai ! mais plus dès trucs funky/rock 70's)
Toutes les Crybaby ont elles ce problème, ou est ce juste la mienne ?
valleyman
ouais, la mienne aussi fait ça, je trouve les aigüs trops claquants aussi!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
dish
  • #3
  • Publié par
    dish
    le 29 Apr 04, 09:59
salut!
plutot que de changer de wha, tu peux aussi essayer de déplacer la position de base du potar:
1.tu ouvre ta pedale
2.tu dévisse un peu la crémaillere
3.tu bouge le potar de facon a ce qu'il n'aille pas en position tres "aigue" lorsque la pédale est au max. (noublie pas de faire un repere sur ta pedale avt de faire tourner le potar, pour le cas ou tu voudrai revenir au reglage de base)
4.tu revisse ta crémaillère
voila.. .j'ai deja essayé, aucun risque!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
valleyman
8O

cool!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Buckaroo Banzai
trop excellent !! Alors là je suis calmé !!
J'essaye ce soir !! Par avance merci !!
Dasupadavid
Oui je l'avais fait aussi sur la mienne, c'est super efficace et rapide !
Au départ testez avec un ou 2 crans maxi de décalage avec la cremaillère, pas besoin de plus.
"Revenge is a dish best served cold."
Yanshee
super truc, merci !!!! et moi qui me disais que j'avais plus qu'a acheter un pedale d'equalisation pour regler ca....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
JMP72
  • #9
  • Publié par
    JMP72
    le 29 Apr 04, 22:49
tu peut aussi changer le Cap de .01 (en rouge sur la photo) par un avec une plus grande valeur (ex: .022), le son devient plus Bass et moin claquant! (oui oui je l'ai fait )

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...