Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence entre crybaby 535 et 535Q

Forum Dunlop
Forums
Marsos
  • #1
  • Publié par
    Marsos
    le 27 Sep 05, 08:49
Salut à tous, j'aurai aimé avoir la différence entre les 2 pédales, parce que le prix est sensiblement le même mais apparement, il y aurait des potard différents. Merci!
rowerfox
je possède une 535, elle n'est plus produite depuis longtemps !
Elle propose 4 positions, un boost et 2 Led.

je crois qu'elle a été remplacée par la 535Q.
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
tomriffmaniac
sa doit etre ça parce que la 535 n'est pas dans les catalogues
Marsos
  • #4
  • Publié par
    Marsos
    le 27 Sep 05, 18:00
Merci, en fait, je possède la 535 (achetée neuve pour 90€ en déstockage dans un magasin), et j'aurai voulu savoir si je pouvais en être content, ou alors chercher plutot une 535Q. En fait, si les pédales sont semblabes, je garde celle là.
Marsos
  • #6
  • Publié par
    Marsos
    le 27 Sep 05, 20:17
et bien, celles de la 535 sont au dessus, et la Q, ben je sais pas, c'est pour ça que je demande
tomriffmaniac
nan en tout cas c'est ce qui est dit a peu prés sur le catalogue par ailleurs elle a me semble etre la meilleure pédale du lot non??? ( cesi est une question en non une affirmation!!!)
rowerfox
Marsos a écrit :
Merci, en fait, je possède la 535 (achetée neuve pour 90€ en déstockage dans un magasin), et j'aurai voulu savoir si je pouvais en être content, ou alors chercher plutot une 535Q. En fait, si les pédales sont semblabes, je garde celle là.



et tu n'as pas pensé à l'écouter et à te dire : est-ce qu'elle me convient ou pas ?

Selon moi, les sons de la 535 sont bien au-dessus de la 535 Q...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Sodium
tomriffmaniac a écrit :
nan en tout cas c'est ce qui est dit a peu prés sur le catalogue par ailleurs elle a me semble etre la meilleure pédale du lot non??? ( cesi est une question en non une affirmation!!!)


Vous oubliez la 95Q

C'est celle sans interupteur (qui font foirer les solos :mdr: ).
Elle possède aussi un boost (que je n'utilise jamais) et un réglage du facteur "Q", pour moi c'est celle ci la meilleur (pas de gadgets et plus pratique)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Marsos
Sisi, je l'avais essayé quand même, mais pas avec mon ampli, ni avec ma gratte. Mais je ne dis pas que le son est pourri, ni rien, c'était juste par curiosité (et aussi pour me confirmer que le vendeur était un conna**). Le vendeur m'a dit de grosses conneries apparement sur les différences entre les deux. J'ai donc acheté celle là (je pouvais pas attendre pour me renseigner, un mec était venu l'acheter pendant que je l'essayait, mais je l'avais donc je l'ai achetée).
Sinon, il y a peut etre un interrupteur, mais il est pas mal sensible, pas besoin de quicher pour la mettre en marche (et la led de mise en marche est supere pratique).

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...