Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zucozampa
Une petite question sur la Digitech "Hot Head", j'ai lu que grace au potard morph, on peut s'approcher du son d'une Fuzz face. Quelqu'un à eu l'occasion de tester? (Parce que Fuzz Face + DS1 + Proco rat si c'est bien simulé le choix est vite fait pour 60€ au lieu de 200)
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
8oris
Je viens d'acquerir le Flanger X-Series...Je le trouve bien mieux que le BF-2 de Boss (que j'ai en parallèle), les 7 modes préréglés sont vraiment bien vu et evite de passer trop de temps à trifouiller les reglages...
Par contre, un grosse perte de volume à l'enclenchement de la bète...
DewRPlane
J'ai une petite question concernant les alims, si quelqu'un peut me renseigner...

Pour des pédales digitech genre la bad monkey ou une digidelay, une alimentation style boss peut faire l'affaire? C'est débile comme question, mais dans le doute...
zucozampa
SweY a écrit :
J'ai une petite question concernant les alims, si quelqu'un peut me renseigner...

Pour des pédales digitech genre la bad monkey ou une digidelay, une alimentation style boss peut faire l'affaire? C'est débile comme question, mais dans le doute...


Oui. Enfin personnellement j'ai une Bad Monkey que j'alimente avec une alim IBANEZ standard 9V/200mA
Aucun soucis.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
DewRPlane
zucozampa a écrit :
SweY a écrit :
J'ai une petite question concernant les alims, si quelqu'un peut me renseigner...

Pour des pédales digitech genre la bad monkey ou une digidelay, une alimentation style boss peut faire l'affaire? C'est débile comme question, mais dans le doute...


Oui. Enfin personnellement j'ai une Bad Monkey que j'alimente avec une alim IBANEZ standard 9V/200mA
Aucun soucis.


Merci 4000 fois
Powered_by_HK
ça donne quoi en comparaison des Behringer et Boss... généralement la gamme de Digitech se trouve pile poil au milieu... je cherche une disto (hard-blues, fuzz), un eq et une reverb... et peut être un noise gate si besoin... Behringer est très critiqué et Boss commence a chiffrer pour un premier set... ampli à changer en même temps (pour un Blues Junior ou un truc du genre).
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
zucozampa
Tu peux te faire un avis sur le site DIGITECH, ya plein de samples.
Pour peu que tu ais une gratte pas trop mal et un ampli à lampes les samples sont assez fidèles à ce que tu obtiendras.
J'adore cette marque personnellement, ils font vraiment des bons trucs. Les pédales sont en métal très solide, comme boss, elles sont assez abordables.
Je conseille la "Bad Monkey" evidement, et la "Hot rock". (DS1+ RAT2 + FUZZ FACE).
La "Screaming blue" à l'air sympa.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Powered_by_HK
zucozampa a écrit :
Tu peux te faire un avis sur le site DIGITECH, ya plein de samples.
Pour peu que tu ais une gratte pas trop mal et un ampli à lampes les samples sont assez fidèles à ce que tu obtiendras.
J'adore cette marque personnellement, ils font vraiment des bons trucs. Les pédales sont en métal très solide, comme boss, elles sont assez abordables.
Je conseille la "Bad Monkey" evidement, et la "Hot rock". (DS1+ RAT2 + FUZZ FACE).
La "Screaming blue" à l'air sympa.


à voir si les simus sont pas trop gonflées et réalistes.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
zucozampa
Je prefère la simu de la fuzz-face sur la HOT ROD (et pas hot rock comme je l'ai mis tout à l'heure) que ma fuzz-face originale (Bon c'est une dunlop reissue mais quand même). Surement grace au potard de tone.
Idem pour la DS1.
La proco-rat j'ai pas testé l'originale.
CE qui est interessant c'est que tu peux mixer: rat + DS1 ou DS1 + fuzz par exemple.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Powered_by_HK
zucozampa a écrit :
Je prefère la simu de la fuzz-face sur la HOT ROD (et pas hot rock comme je l'ai mis tout à l'heure) que ma fuzz-face originale (Bon c'est une dunlop reissue mais quand même). Surement grace au potard de tone.
Idem pour la DS1.
La proco-rat j'ai pas testé l'originale.
CE qui est interessant c'est que tu peux mixer: rat + DS1 ou DS1 + fuzz par exemple.


tiens d'ailleur spossible de faire conner ça sur un champion 600 sans pousser les lampes ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
zucozampa
Ca sonne toujours toujours mieux que sur un transistor, mais c'est vrai que pour commencer à profiter des lampes faut le pousser un peu, à partir de 5-6 sur 12 au volume ça commence déjà à être pas mal (Seul et en appart).
Sauf que 5-6 c'est injouable le soir. C'est pour ça que je change d'ampli d'ailleur.
Quoi qu'il en soit il accepte bien les OD et disto digitech.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Powered_by_HK
zucozampa a écrit :
Ca sonne toujours toujours mieux que sur un transistor, mais c'est vrai que pour commencer à profiter des lampes faut le pousser un peu, à partir de 5-6 sur 12 au volume ça commence déjà à être pas mal (Seul et en appart).
Sauf que 5-6 c'est injouable le soir. C'est pour ça que je change d'ampli d'ailleur.
Quoi qu'il en soit il accepte bien les OD et disto digitech.


tu t'orientes vers quoi ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
zucozampa
Powered_by_HK a écrit :
zucozampa a écrit :
Ca sonne toujours toujours mieux que sur un transistor, mais c'est vrai que pour commencer à profiter des lampes faut le pousser un peu, à partir de 5-6 sur 12 au volume ça commence déjà à être pas mal (Seul et en appart).
Sauf que 5-6 c'est injouable le soir. C'est pour ça que je change d'ampli d'ailleur.
Quoi qu'il en soit il accepte bien les OD et disto digitech.


tu t'orientes vers quoi ?


Un Fender Vibro Champ XD, qui apparement, sonne bien à bas volume. Et puis il me faut un ampli avec EQ et reverbe.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Powered_by_HK
zucozampa a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
zucozampa a écrit :
Ca sonne toujours toujours mieux que sur un transistor, mais c'est vrai que pour commencer à profiter des lampes faut le pousser un peu, à partir de 5-6 sur 12 au volume ça commence déjà à être pas mal (Seul et en appart).
Sauf que 5-6 c'est injouable le soir. C'est pour ça que je change d'ampli d'ailleur.
Quoi qu'il en soit il accepte bien les OD et disto digitech.


tu t'orientes vers quoi ?


Un Fender Vibro Champ XD, qui apparement, sonne bien à bas volume. Et puis il me faut un ampli avec EQ et reverbe.


Essayé samedi... et il sonne effectivement à faible volume... les presets sont sympa... j'aurais aimé le même sans les presets... si seulement le Blackheart avait un potar de gain

J'attend de pouvoir essayer le Blues Junior et le Blackheart avec une pédal de disto.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...