Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olv59
boss hyper metal hm3 pas top du tout
GOLD TOP
salut a tous il y a 3 mois j'ai investi dans un JAMMAN LOOPER et franchement c'est la pedale que j'attendais c'est vraiment top cela t'aide a tous faire surtout si tu es seul mais j'aurais 2 questions: vu qu'il possede une carte memoire serai t il possible de telecharger d'autre phases sur un site special JAMMAN si cela existe bien sur, 2iemement sur le JAMMAN il y a une sortie AUX j'ai souvent branché un petit poste dessus et mettre un CD et enregistrer des rythmique et autre ou supprimer des voix mais jamais pu supprimer des instruments (les guitares )je precise aussi que quand je branches le poste sur le LOOPER je le fais sur la sortie phone c'est nul y atil une autre facon d'utiliser la sortie AUX et avec quoi, et comment le brancher en vous remerciant d'avance pour vos lumieres.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Nestor666
qqn aurait teste la digitech harmonyman par hasard?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
GOLD TOP
GOLD TOP a écrit :
salut a tous il y a 3 mois j'ai investi dans un JAMMAN LOOPER et franchement c'est la pedale que j'attendais c'est vraiment top cela t'aide a tous faire surtout si tu es seul mais j'aurais 2 questions: vu qu'il possede une carte memoire serai t il possible de telecharger d'autre phases sur un site special JAMMAN si cela existe bien sur, 2iemement sur le JAMMAN il y a une sortie AUX j'ai souvent branché un petit poste dessus et mettre un CD et enregistrer des rythmique et autre ou supprimer des voix mais jamais pu supprimer des instruments (les guitares )je precise aussi que quand je branches le poste sur le LOOPER je le fais sur la sortie phone c'est nul y atil une autre facon d'utiliser la sortie AUX et avec quoi, et comment le brancher en vous remerciant d'avance pour vos lumieres.


la aussi personne pour me guider
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
oui merci mais je vais voir pour les video et si quelqu'un a une adresse de site...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Tinio
Salut si sa interresse quelqu'un je vend un DIGITECH RP150 Neuf, (Made In USA)

Mp
j'ai un GNX2, il commence à dater, je l'ai acheté il y a 4-5 ans
torenter
Je suis membre du club depuis longtemps !
J'ai eu un RP12 pendant près de 10 ans et je l'ai vendu pour prendre un 2112 que je trouve vraiment génial. Dommage que Digitech n'ait pas continué dans cette voie.
torenter
torenter a écrit :
Je suis membre du club depuis longtemps !
J'ai eu un RP12 pendant près de 10 ans et je l'ai vendu pour prendre un 2112 que je trouve vraiment génial. Dommage que Digitech n'ait pas continué dans cette voie.


J'avais oublié mais j'ai aussi une Whammy XP100 que j'avais achetée neuve à sa sortie. Je m'en sers pas souvent donc même si elle a mauvaise réputation, elle me suffit.
CryingAngel
En son temps, j'étais l'heureux possesseur d'un magnifique multi RP20, avec sa lampe à l'intérieur.
Puis je l'ai revendu contre un BossGT6... Oui, je sais erreur grave...

Aujourd'hui je suis revenu chez digitech avec le RP500 qui me satisfait pleinement et de son petit compagnon le JamMan Stereo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    lemg
    le 15 Jan 12, 16:19
Dans la collection de bibi : S100 et XP100 (plus utilisés, même s'il y a deux ou trois choses sympathiques dans le S100.

Plus Synth wah et IPS33B (ça, c'est vraiment super comme machine).
lemgement lemg
stupissic
Tiens, j'avais jamais écrit sur ce topic !
Je suis possesseur de la terrible Digitech Grunge et d'un RP350 depuis pas mal d'années maintenant (depuis 2007 je crois...)
Le RP350 est vraiment sympa, je m'en sert surtout pour jouer au casque et expérimenter des trucs.
La Grunge est surement ma disto préférée !

Voilà, aucun intérêt, mais j'étais content de le dire !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...