Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
Lu le club.
Perso c'est le GNX4 avec son footswitch.
Je joue qu'avec lui. Il est plug and play. Tu branches ta gratte, tu allumes l'enceinte...
Roulez midi, boîte à rythme, MP3 tout pour progresser.
Et puis une fois bien chaud je vérifie mon travail en m'enregistrant.
Je ne touche jamais avec les presets par contre j'ai quelques loops MP3 et des parties midi prête sur l'ordi pour travailler.

En résumé une formidable machine à apprendre.
Preset 1 Angus, Preset 2 Angus+whawha, Preset 3 mesa boogie et c'est tout.
Pour les répets mon batteur posséde une batterie électronique.
Hop on peut même jouer sur la terrasse.
irowhat
ultimeus1 a écrit :
normalement tu ne devrai pas avoir de latence, v que le preset est chargé normalement dans 1 des 2 s-disc, essaye un reset.


Merci ultimeus!
En fait un reset serait un peu embêtant vu le nombre de sons que j'ai programmé, disons que j'ai pas trop envie de me prendre la tête à tout refaire.
Pour le temps de latence j'ai plus ou moins réglé le problème en essayant d'appeler des programmes plus proches les uns des autres, et effectivement il y a une différence. Quand je parlais de la tence cela restait très minime en soi mais bon, notable du moins. As-tu toi aussi cette différence quand tu appelles des programmes éloignés les uns des autres?
mikimi
ultimeus1 a écrit :
normalement tu ne devrai pas avoir de latence, v que le preset est chargé normalement dans 1 des 2 s-disc, essaye un reset.


exact je n'ai aucune latence non plus

au fait qq'un sait comment faire un effet violon ? je voudrai gommer l'attaque
vous aimez le rock and roll ???
irowhat
Ah je comprends pas pourquoi alors???
J'aimerais bien les stocker sur PC, mais je n'ai pas de connexion midi...
ultimeus
mikimi a écrit :
ultimeus1 a écrit :
normalement tu ne devrai pas avoir de latence, v que le preset est chargé normalement dans 1 des 2 s-disc, essaye un reset.


exact je n'ai aucune latence non plus

au fait qq'un sait comment faire un effet violon ? je voudrai gommer l'attaque

pour ton effet violon avec un delay assez long + micro manche + baisse le volume tu dois pouvoir reussir a gommé l'attaque.
vincentvincent
nicoroz a écrit :
pour la bad monkey me vient une idée d'un site ou tu peux entendre ce que ça donne. Je me souviens plus du nom. Je l'ai trouvé grâce au topic consacré à la squier 51. C'est le site d'un blondinet américain prof de guitare avec plein de vidéos de tests de la squier. Il utilise notamment il me semble squier '51's==> bad monkey ==> vox ac 30.
Je vais essayer de te le retrouver mais p.....tain ça sonnait bien !!!!!


je parlais de ce lien la
irowhat
ultimeus1 a écrit :
irowhat a écrit :
Ah je comprends pas pourquoi alors???
J'aimerais bien les stocker sur PC, mais je n'ai pas de connexion midi...

pour connecté en midi voila ce qu'il te faut http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)fed53


Merci ultimeus!!!!!
Je vais regarder ça!
Eleison
ah bah tiens, un user club que j'essaie de quitter
irowhat
Tiens ultimeus 1, qu'est-ce que tu utilises comme power amp?
irowhat
Moi j'ai un 2 50 2, et ça envoi avec le 2120...
Mais, j'ai pas bien compris tu veux utiliser le mp-1 comme préamp et le 2120 pour les effets ou autre... Tiens, à ce propos est-ce que tu confirmes que le mp-1 a beaucoup plus de gain que le digitech...
ultimeus
irowhat a écrit :
Moi j'ai un 2 50 2, et ça envoi avec le 2120...
Mais, j'ai pas bien compris tu veux utiliser le mp-1 comme préamp et le 2120 pour les effets ou autre... Tiens, à ce propos est-ce que tu confirmes que le mp-1 a beaucoup plus de gain que le digitech...

niveau gain j'ai que des micros a très haut gain, emg 81 sur ma premiere ibanez, et seymour duncan livewire metal sur l'autre donc je n'ai pas forcement besoin de beaucoup de gain sur mes preamp,

mais il est vrai que le mp1 a du gain a revendre, mais les grain sont different, mon ada est modifié en mod 3.666, c'est un mod qui rapproche le son du ada du dual rectifier.

mon idée est d'utilisé un splitter pour envoyé le signal sur le ada et le 2120 en meme temps, chaque preamp ayant son canal. donc de joué sur les 2 en meme temps et avoir un enorme son qui se complete, donc grosse dynamique.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...