Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP150, RP250 et RP350

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Oui, il semblerait que les RP (du moins la série X50) soit assez sensible à l'amplification. La première fois que j'ai entendu un RP350, c'était branché dans le retour de la boucle d'effet d'un Hugues & Kettner Tube 50 (tout lampes donc), j'ai été bluffé de la qualité sonore, des distos en particulier. Chez moi, branché dans l'entre micro de la carte son de mon PC et le 2.1 Altec Lansing ACS33 de l'an 2, le résultat est très bon vu le prix du bousin.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
James H
Oui, il semblerait que les RP (du moins la série X50) soit assez sensible à l'amplification, et il faut passer un peu de temps à retravailler les patches, ils sont souvent bien trop chargés en effets/modulations.

2 réglages qui marchent pas mal pour les grosses saturations :
- Ampli Digit métal (gain à 60) + cabinet Digit Rock ou Boutiq + pédale Screamer ou 808 (gain 60, level 80)
- Ampli JCM800 (gain à 80) + cabinet Digit Rock ou Boutiq + pédale Screamer ou 808 (gain 70, level 99)

La première fois que j'ai entendu un RP350, c'était branché dans le retour de la boucle d'effet d'un Hugues & Kettner Tube 50 (tout lampes donc), j'ai été bluffé de la qualité sonore, des distos en particulier. Chez moi, branché dans l'entre micro de la carte son de mon PC et le 2.1 Altec Lansing ACS33 de l'an 2, le résultat est très bon vu le prix du bouzin.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
tontonryu
Déterrage...

Certains d'entre vous sont-ils passés au RP500 ?
Que vous a-t-il apporté ?
Non car les multi effets ça me barbe, je veux un pedalboard. Mais je dois avouer qu'il fait envie.

Pour ceux que ça intéresse je vente (brade un peu...) Mon RP 250 à 90€ !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...