Digitech RP150, RP250 et RP350

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
Ben je l'ai déja utilisé avec un bandit 112 en studio de répete ça allait, mais j'ai pas bidouillé sur l'ampli plus que ça. Ca sonnait mieux sur les marshall que j'ai utilisé je trouve. Je l'ai aussi utilisé en concert sur un randall mais là j'avais eu plus de temps pour régler mon son en fonction de l'ampli et j'avais eu exactement ce que je voulais. Mais bon c'est comme toutes les modélisations, y'a le son de l'ampli utilisé par dessus, faut faire un compromis entre les deux. Une fois je l'ai utilisé sur un Vox (à modélisation) sur lequel j'avais désactivé les modélisations pour n'utiliser que l'ampli de puissance (je me trompe peut etre de terme, excusez moi d'avance) pour juste amplifier le son du RP et là c'était vraiment génial.
Squallfar
ok merci, ben il a l'air d'etre bien jvé surement me le prendre alor
enjoy death metal!!!!
Ricebann
Les sélections amplis, enceintes, égalisation, modulations, réverb, chorus, distorsions, compresseurs, etc., sont activables ou non par un simple interrupteur, et sont donc complétement indépendantes : cumulables, partiellement ou totalement, ou non, au choix.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Squallfar
tu veux dire que si je veux metre qu'un effet pour aplliquer sur mon ampli mais garder le son et le grain de mon ampli ça marche?
enjoy death metal!!!!
Squallfar
oua c'est le top ça je suis de plus en plus persuader! surtout pour le prix: 200euro chez thomann!! c'est encore meilleur
enjoy death metal!!!!
Squallfar
et j'aimerais savoir avec quel cable il est livré stp

savoir s'il me faut un jack a acheter avec pour le relier a l'ampli, ou quel cable il faut pour le brancher a l'ordi
enjoy death metal!!!!
groshnack
C'est juste livré avec le transfo (ce qui est mieux que pour les zoom, ils filent rien, même pas le transfo ou les piles), donc bien sûr il faut le jack pour l'ampli. Et pour l'ordi, il faut un cable usb standard à deux prises (à savoir la prise "plate" pour le côté pc et la prise "carrée" pour le RP).
Squallfar
euh coment ça carré...
enjoy death metal!!!!
Squallfar
ouais bon je vais me renseingner parce que je vois pas trop là

c'est pas un truc rond? pour les souris sur les vieux pc? ou un truc midi?
enjoy death metal!!!!
tontonryu
Il me tente bien ce petit RP, surtout pour se reverbes Lexicon, ses Wah et pour ses pédales de disto (histoire de voir ce qui me conviendrait le mieux).
Le port USB est aussi un gros plus à mon avis.
Squallfar
ah d'accord je voyé vraiment pas ^^

tu veux pas nous poster un ptit sample fait maison pas du site?
enjoy death metal!!!!
kazadvic
Bon ben moi aussi je suis intéressé par cette pédale ^^
Squallfar je pense que je vais faire comme toi et passer par Thomann, a 195€ c'est abordable, il suffit de rajouter un jack à 10€ pour brancher l'engin et les frais de port sont gratos lol

Je voulais aussi savoir s'il y avait un log de MAO fourni avec, comme pour le Zoom G2.

J'espère que je serais pas déçu ^^
Squallfar
c'est simple tu prend un jack a 6euro et un usb a 3euro et t'a toute l'artillerie pour brancher sois sur l'ordi soit sur l'ampli

je suis entirement convaicu moi, c'est certain je me le prend!!
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...