Digitech RP150, RP250 et RP350

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Squallfar
c'est simple tu prend un jack a 6euro et un usb a 3euro et t'a toute l'artillerie pour brancher sois sur l'ordi soit sur l'ampli

je suis entirement convaicu moi, c'est certain je me le prend!!
enjoy death metal!!!!
kazadvic
Lol moi il me faut un 6m, donc je pense aps trouver de jack 6m de qualité à ce pris là ^^

Et puis les câbles USB j'en ai à la pelle chez moi, donc j'ai même pas besoin d'en acheter :p

Mais bon tout le monde semble convaincu par ce multi, donc je me jette à l'eau aussi !
kazadvic
Je viens de faire un devis sur Thomann, pour 209€ tu as le multi, un jack 6m de qualité et un câble USB (2m ou 3m au choix), c'est acceptable !

Moi je passe commande direct ! :p
Squallfar
moi j'attend d'avoir de la tune car récamment j'ai payé 300euro l'ampli donc mon porte monnai agonise dans son coin là lol

pour mon anniv je me le prendrai avec une nouvelle gratt, ça va me faire 800euro....

quand tu l'aura tu nous fera des ptit sample maison, des réglage par toi?

sinon c'est quell style qu etu veux faire avec?
enjoy death metal!!!!
Squallfar
surtotu que c'est facile pour s'enregistrer
enjoy death metal!!!!
kazadvic
J'essaierais de sampler quelques trucs ouais.
Pour le style, je joue pas mal de post-hardcore/punk-hardcore (à la Norma Jean ou Sex Positions par exemple)
Golden Luigi
Vous avez quelle version du software sur votre bécane ?

J'ai la V 1.5 mais apparement la V 2.0 est sortie et disponible sur le site DigiTech (sauf pour le RP 350).

Je vais charger tout ça mais je suis curieux de connaitre la différence entre 1.5 et 2.0
Don't Kill The Whale
All you need is Love
kazadvic
Bon j'ai passé la commande pour le RP350 hier ^^ , je devrais le recevoir courant semaine prochaine. Mais j'ai été voir sur le site Digitech et je me suis un peu paumé. Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a des choses à télécharger (et l'url si vous l'avez ^^)
Squallfar
oué : http://www.digitech.com/produc(...)0.htm

Voilà la page sur le pr 350, en bas dans un cadre gris écrit en blanc il y a marqué :RP350 Preset Demo clique dessus et écoute, au dessus il y a:
New RP150, RP250, RP350 COMPARISON CHARTS:
Model Comparison Chart
Back Panel Comparison Chart

Tu peux voir les différence entre les models

Sinon a coté il y a le logiciel: X-Edit V2.1 PC NOW AVAILABLE
enjoy death metal!!!!
sofit
  • #55
  • Publié par
    sofit
    le 11 May 07, 15:37
Pourquoi faut-il le brancher sur l'ordinateur?Je croyais que les effets etaient tous deja configurer.
Squallfar
non fau tpas forcément, c'est si tu veux jouer sans ampli, pour le rrelier a l'ordi, et il te file l'interface avec
enjoy death metal!!!!
Golden Luigi
Squallfar a écrit :
oué : http://www.digitech.com/produc(...)0.htm

Voilà la page sur le pr 350, en bas dans un cadre gris écrit en blanc il y a marqué :RP350 Preset Demo clique dessus et écoute, au dessus il y a:
New RP150, RP250, RP350 COMPARISON CHARTS:
Model Comparison Chart
Back Panel Comparison Chart

Tu peux voir les différence entre les models

Sinon a coté il y a le logiciel: X-Edit V2.1 PC NOW AVAILABLE


...et donc la différence entre V1.5 et V2.1 c'est quoi

Dis-donc y fait vachement peur ton avatar...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
kazadvic
Je viens de recevoir mon RP 350 =D

Bon j'ai testé quelques trucs pour voir ce que ça donnait, c'est plutôt sympa
Par contre, ne connaissant pas la pédale, j'ai bidouillé les réglages d'usine, en me disant qu'il était possible de les ré-initialiser (remettre les réglages d'usine pré-enregistrés dans la épdale quoi), mais je sais pas comment faire :s
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire ce serait sympa lol
Ricebann
kazadvic a écrit :
Je viens de recevoir mon RP 350 =D

Bon j'ai testé quelques trucs pour voir ce que ça donnait, c'est plutôt sympa
Par contre, ne connaissant pas la pédale, j'ai bidouillé les réglages d'usine, en me disant qu'il était possible de les ré-initialiser (remettre les réglages d'usine pré-enregistrés dans la épdale quoi), mais je sais pas comment faire :s
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire ce serait sympa lol


Ce n'est pas nécessaire de réinitialiser : les 70 préréglages d'usine (lettre F sur l'écran) restent en permanence sans aucune manip. ; ce sont les 70 emplacements utilisateurs (lettre U sur lécran) qu'il faut enregistrer avec le bouton store pour les conserver, sinon ils "disparaissent" ; pour alterner entre les 70 préréglages usine et les 70 emplacements utilisateurs, il faut appuyer sur le pédalier ascendant ou sur le pédalier ascendant quand le chiffre 1 ou 70 est atteint.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Squallfar
je sais pas la différence entre les deux version jlé pas encore ^^
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...