Digitech RP150, RP250 et RP350

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bilouteboy
je viens d'acheter le RP250 hier , et j'ai un probléme avec, depuis que j'ai installé la version 1.9

je n'ai plus de son et la pédale reste bloqué (les commandes ne répondent plus ) , l'écran du rp indique EDO 87

Quelqu'un à t il eu ce probléme , est il possible de reinitialiser la machine ?

merci pour votre aide
Ricebann
bilouteboy a écrit :
je viens d'acheter le RP250 hier , et j'ai un probléme avec, depuis que j'ai installé la version 1.9

je n'ai plus de son et la pédale reste bloqué (les commandes ne répondent plus ) , l'écran du rp indique EDO 87

Quelqu'un à t il eu ce probléme , est il possible de reinitialiser la machine ?

merci pour votre aide



Oui, il est possible de réinitialiser - cf. la dernière page du manuel -, et cela résoud le problème survenu après la mise à jour de la version.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Squallfar
pour repondre au quelque question

le rp 350 n'a aucun mais alors aucun souffle, suffit de regler le noise correctement

il est autant effet que simulateur d'ampli, c'est vraiment un appareil avec lequel tu peux sculter ton propre son!

moi je fait du metal vraiment extreme (brutal death), et pourtant aucune disto d'usine ne s'approche de ce style , ben en réglant l'ampli, la disto, les effets, le noise et l'EQ ben j'ai obtenu le son dont je revé

par contre c'est plus facile de tout réglé via l'interface de l'ordinateur c'est moin galère, et ça peut vous prendre un certain moment avant de faire ce que vous voulez avec, moi au debut j'arrivais pas a obtenir le meme son quand je mettais le casque et quand je branchais dans l'ampli (80watt) ben maintenenant apres avoir bidouillé j'y arrive

franchement foncer cette appareil est exelant, pendant les vac je l'emporte avec moi avec un casque ou une paire de baffle et ça me rend un super son, plus besoin de faire faire le voyage au gros ampli, puis pour s'enregistrer tu prend un logiciel gratuit où tu peux sélectionner l'entré et tu enregistre directos le son que tu entend dans le casque (un son donc de tres haute qualité)
enjoy death metal!!!!
Hara-Kiri
moi qui joue depuis toujour sur des singles pedales, en ecoutant les demo, sa fait reflechir serieusement les distortion sonne bien,jai pas toute ecouter les demos mais yen a pas avec dla bonne delay, sa cest choquant car cest un gros element le delay, bref
elle a laire bien ta pedale pour un debutant qui veux avoir du fun!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
  • #94
  • Publié par
    Sikz
    le 02 Sep 07, 11:47
Bonjours ! Je viens d'acheter la rp 250 hier et jusqu'a ce matin j'en été ravi.
Mais après avoir tenter d'update la pédale elle reste bloquer comme bilouteboy sur plx 1.
J'ai essayer le reset qui na pas l'air de fonctionner.
Si vous avez une solution merci d'avance !
Edit: J'ai relu le post en entier et j'ai en fait le meme probléme que tontongratteux alors si tu pouvait m'aider ce serait très gentil !
Merci d'avance.
Ricebann
Nirvana41 a écrit :
moi qui joue depuis toujour sur des singles pedales, en ecoutant les demo, sa fait reflechir serieusement les distortion sonne bien,jai pas toute ecouter les demos mais yen a pas avec dla bonne delay, sa cest choquant car cest un gros element le delay, bref
elle a laire bien ta pedale pour un debutant qui veux avoir du fun!



Il y a 6 types de délais avec chacun 3 à 6 paramètres.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
  • #96
  • Publié par
    Sikz
    le 17 Oct 07, 13:50
Citation:
Bonjours ! Je viens d'acheter la rp 250 hier et jusqu'a ce matin j'en été ravi.
Mais après avoir tenter d'update la pédale elle reste bloquer comme bilouteboy sur plx 1.
J'ai essayer le reset qui na pas l'air de fonctionner.
Si vous avez une solution merci d'avance !
Edit: J'ai relu le post en entier et j'ai en fait le meme probléme que tontongratteux alors si tu pouvait m'aider ce serait très gentil !
Merci d'avance.


Voila j'ai toujours le même problème, j'aimerais vraiment trouvé un peu d'aide de ce qui ont résolu ce problème ou autres. Merci d'avance
Ricebann
Sikz a écrit :
Citation:
Bonjours ! Je viens d'acheter la rp 250 hier et jusqu'a ce matin j'en été ravi.
Mais après avoir tenter d'update la pédale elle reste bloquer comme bilouteboy sur plx 1.
J'ai essayer le reset qui na pas l'air de fonctionner.
Si vous avez une solution merci d'avance !
Edit: J'ai relu le post en entier et j'ai en fait le meme probléme que tontongratteux alors si tu pouvait m'aider ce serait très gentil !
Merci d'avance.


Voila j'ai toujours le même problème, j'aimerais vraiment trouvé un peu d'aide de ce qui ont résolu ce problème ou autres. Merci d'avance


Cette page peut peut-être t'aider :
http://forums.audiofanzine.com(...).html
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
  • #98
  • Publié par
    Sikz
    le 22 Oct 07, 18:20
Merci beaucoup pour ta réponse bann mais malheureusement mon probleme n'est toujours pas résolu.
Je n'arrive pas a faire le reset ... meme en appuyant assez longtemps (>2 sur le bouton approprié!...
bunman
Bonjour
Je rejoins le club avec ma RP350, je suis agréablement surpris des sons que génére ce pédalier.
Quelques ptits samples obtenu avec une guitare 1/2 caisse, la Peavey Rockingham

http://captaincosmos.free.fr/s(...)m.mp3
bilouteboy
Sikz a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse bann mais malheureusement mon probleme n'est toujours pas résolu.
Je n'arrive pas a faire le reset ... meme en appuyant assez longtemps (>2 sur le bouton approprié!...


j'ai fini par réussir à débloquer la situation(merci bann).Il faut vraiment lire le mode d'emploi et faire ce qui est écrit mot à mot. Si je me souviens bien (car je l'ai rendu au magasin car j'aimais pas trop) , il faut débrancher le pédalier appuyer sur le bouton (je sais plus lequel ) puis brancher le pédalier tout en gardant le bouton enfoncé, et non appuyer sur le bouton une fois alimenté .
NTLfan
J'ai vu que le RP350 est à 166 euros chez Thoto.
Ca me tente vraiment.
Il est comment dans les sons clairs ce pédalier? Est-ce que c'est capable de bien claquer à la Fender?
Merci
»∂αм's«
+1 je compte aussi acheter le rp mais le 150
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Help !!!
hum pardon, bonsoir messieurs dames, j'ai en l'occurence un atroce problème:
J'ai décidé d'enfin acheter un cable usb pour pouvoir jouer et m'enregistrer sur mon pc afin de progresser etc.

Jusque la tout va bien. Donc j'achete le cable, le branche, télécharge les 3 fichiers fournis sur digitech (j'ai une RP250) (les 3 fichiers: drivers, updater 1.7 et logiciel)
La notice dit de d'abord installer les drivers, je le fais.
Puis, lorsque je lance l'updater, il me dit d'abord de déconnecter tous les USB digitech de mon ordi puis de rebrancher la pédale, (je le fais) j'appuye sur NEXT et la le message d'erreur :
"We're not able to find the device.
It may be in use by another application
If the RP is plugged in, please re-run the Driver Installer, and then run the updater again."

Voila j'ai débranché, rebranché ma pédale, installé je ne sais combien de fois les drivers et meme été bidouillé dans le systeme voir un petit peu mais je ne trouve pas !

Donc voila j'espere que quelqu'un saurait résoudre ce probleme et m'aider car c'est vraiment un evenement horrible pour moi

Merci d'avoir lu tout ca au moins
Sur ce, merci bien et bonne soirée
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Gam
    le 09 Dec 07, 02:58
Tiens j'ai une petite question, si je comprends bien et au vue des connectique (je vois pas d'effect send/return), on ne peut pas connecter le RP350 avec la méthode des 4 cables ?

Je me trompe ?

En ce moment sur effet guitare et Digitech...