Dilemme EHX : Polychorus ou Electric Mistress+Small Clone ?

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptipie
Salut!
le topic m'interesse aussi !
Je pense avoir saisis ce que x2n_dimarzio voulait savoir!
En gros il a un Chorus (small clone) et voudrait un Flanger!
donc il hésite entre prendre une Mistress pour avoir un chorus (SM) et un Flanger (mistress) ou alors prendre un polychorus et avoir un flanger et chorus en meme temps quitte à virer la mistress!

Moi je pense qu'il se poser la question est ce que le flanger du polychorus fait oublier la mistress??et si tu veux utiliser les deux effets cumulés?(la avec un polychorus seul ca risque d'etre dur!)

Bref j'espere avoir ouvert des pistes qui amèneront d'autres réponses sinon ca ne fera qu'un post pour dire tout et son contraire qui font légion sur ce topic

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Bender the Pimp
ptipie a écrit :
Salut!
le topic m'interesse aussi !
Je pense avoir saisis ce que x2n_dimarzio voulait savoir!
En gros il a un Chorus (small clone) et voudrait un Flanger!
donc il hésite entre prendre une Mistress pour avoir un chorus (SM) et un Flanger (mistress) ou alors prendre un polychorus et avoir un flanger et chorus en meme temps quitte à virer la mistress!

Moi je pense qu'il se poser la question emt ce que le flanger du polychorus fait oublier la mistress??et si tu veux utiliser les deux effets cumulés?(la avec un polychorus seul ca risque d'etre dur!)

Bref j'espere avoir ouvert des pistes qui amèneront d'autres réponses sinon ca ne fera qu'un post pour dire tout et son contraire qui font légion sur ce topic

Ptipie


En gros, oui c'est l'objectif du topic . Merci .
chikyboyz
Bonjour,

En 1 question comme en 2 :

"Est-ce qu'avoir Small Clone + Electric Mistress, ça fait doublon ????"


En vous remerciant

Question subsidaire: à choisir, laquelle prendre ?? (non, ne me dites pas "ça dépend de ce que tu cherches", juste votre préférée les kids... parce que je vous aime et je vous fais confiance)
lostever
prends la stereo electric mistress : chorus + flanger dans la même boite.
chikyboyz
Ok !!

Par contre, question : "y a t-il possibilité d'avoir le "2ème" son chorus du Small Clone (le son fou) avec le chorus de l'electric Mistress ??
lostever
Pt etre pas aussi poussé dans l'extreme mais je ne peux pas vraimetn te le confirmer car j'ai jamais pu essayer une small clone
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    J.
    le 18 Sep 08, 11:11
Attention si tu es intégriste  : cette pédale est numérique
Jean
a reminder
J. a écrit :
Attention si tu es intégriste  : cette pédale est numérique


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!
gaël
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    J.
    le 18 Sep 08, 11:36
:mdr:
Jean
chikyboyz
Laquelle est numérique ??

Sinon j'ai retesté la Electric Mistress hier, et pfff........

Par contre, la Small Clone, ça va
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    J.
    le 18 Sep 08, 18:37
chikyboyz a écrit :
Laquelle est numérique ??

La Stereo Electric Mistress
Jean
willem
question mistress, est ce que le schema flange du Polychorus est tres différent de celui de la Deluxe Electric Mistress?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...