Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemme potentiomètre de cry baby

Forum Dunlop
Forums
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    jba.
    le 30 Jul 05, 12:28
Salut à tous!
J'ai récupéré une vieille cry baby dont le potar est grillé (elle envoie de gros grésillements en fin de course).
Je me retrouve devant le choix suivant: dois-je acheter un potar dunlop à 35 euros, qui conviendra parfaitement, ou bien aller chercher dans les magasins d'éléectronique un potar plsu générique pour moisn cher? (dont je ne connais pas les caractéristiques... si quelqu'un a les réferences...).

Merci beaucoup!
Invité
Va au mag d'electronique, et achete une bombe contact. Un coup dans le potard, tu actionnes un peu ta pédale, et hop, ton potard est tout décrassé.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jba.
    le 30 Jul 05, 12:46
youps, oui déjà.
C'est vrai qu'il y a un gros travail de décrassage à faire, et un coup de bombe contact, c'est une très bonne idée!
Merci beaucoup.
NoFi
  • #4
  • Publié par
    NoFi
    le 30 Jul 05, 13:24
Et si le problème revient aussi vite qu'il est parti... en commandant sur le web tu peux avoir des potards dunlop ou autre pour +/- 20 euros.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
warioblast
moi j'en profiterais pour changer le potar dunlop par un potar DPDT (+ ou - 10€ pour un potar Carling) et ainsi béneficier du True Bypass...
NoFi
  • #6
  • Publié par
    NoFi
    le 03 Aug 05, 16:19
Un potard DPDT ? LOLOLOL c'est nouveau ça !
Je suppose que tu voulais dire switch...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
warioblast
oulah faut que j'arrete la fumette , un potar DPDT mdr, merci NoFi
je vais vite chercher une pelle et m'enterrer

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...