Disto MXR Double Shot

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 21 Apr 04, 16:02
si tu veux ,il fait ça pour ses éleves (certains jouent dans des groupes assez.....connus ) et quelques clients du coin .
donc ,oui effectivement ,il s'est fait dernierement des répliques de colorsound ,electrique mistress ,big muff ......etc etc et des créations comme celle la !
donc non , à moins que tu habite sur Albi .....
sorry ,je voulais pas faire ça par vanité ou quoi que soit (monnais courante en se moment sur le fourm ) ,mais juste pour vous faire part de mon avis ,et puis qui sait ,il pourrait peut etre dans l'avenir me filer quelques schémas (ce dont je doute quand meme..) et vous en faire profiter .
concernant l'éléctronique ...j'y connait opas grand chose ,je suis musicien ,pas technicien .....tout ce que je peux te dire c'est que j'ai vu de mes yeux ce qu'il y a la dedans et y a du monde ,quand au son ,t'a l'impression d'avoir une pédale/préampli qui sonnent comme si elle était à lampe (au niveau des nuances ).
Ex en mode graou...tu fou le drive à fond ,et tu gére au potard de volume de lagratte.....et meme avec des réglages pareils tu obtient presque un son clair à bas volume !!!!!
c'est pour moi l'équivalent du drive d'un bon ampli à lampe.....parfait complément avec mon twin
A+
redhox
ah la la la bombe de balle...!!! je veux je veux!!!!

pour combien si je dis que je suis d'albi (en gros... disons que je suis Français:!!!!)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    u
    le 21 Apr 04, 16:59

sérieusement j'aurais la mienne (dans un certain temps ....meme peut etre un temps certain !!!!) pour 250 euros . enfin ,c'est pas encore fait ......
mais disons que vu que je ne connais pas la mxr ,qui je le pense qoit etre quand meme en dessous (au niveau des réglages c'est meme quasiment sur) et qui est à 239 euros en france......voila quoi!
redhox
ok 250 euros, c vraiment trop
  • #19
  • Publié par
    xytyk
    le 01 Jun 04, 08:40
JE VOUS DECONSSEILLE LA MXR DOUBLE SHOT c dla merde je lai etje me sui fai nikez vraiment trop cher je comprend pourkoi un groupe tel ke sum 41 lutilise L esztpourri les regalgae impossible ( g passer des soiree a essayer) Le seul truk pluto potable kon peu avoir c un reglage qui crache partt (type manson "rock is dead" )le reste c dla disto on dirai kun oto wah est branché chu ffranchement vnr erf
  • #20
  • Publié par
    xytyk
    le 01 Jun 04, 08:42
Il fo dire ke mon matos ne sy prete pas ( peavey 15 watt :s dsolé lol mai moi mon son etait pourri erf)
EL CINCO
Je m'incruste ici...

quelqu'un a t'il un avis serieux??

En ce moment sur effet guitare et MXR...