Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop crybaby et grésillement

Forum Dunlop
Forums
Salut à tous.
Ce post est à l'attention des possesseurs d'une dunlop crybaby DB-02 dime custom voire les possesseurs de crybaby .
Ma pédale est presque neuve ,elle a à peine 3 semaines.
Je décide de jouer en son clair avec cet aprem et là j'entend horrifié un grésillement lors de l'action de la pédale qui n'etait pas audible il ya 4 jours de ça.... . C'est 1 pédale très silencieuse à l'habitude. De ce fait je me met à la démonter.
Après avoir bataillé plusieurs minutes je remarque que le connecteur du potentiometre au circuit imprimé est mal enfiché.
Je rebranche ma pédale après avoir fabriqué 1 petite cale en mousse pour maintenir le connecteur.
Et là, oh miracle....plus 1 seul grésillement.
Je conseille donc à tous ceux qui rencontrent ce probleme de démonter leur wha et de vérifier si les connecteurs sont bien enfichés avant de la renvoyer à l'usine ou chez un réparateur.
Cette operation, si elle s'arrete au démontage de la plaque arriere et au branchement des connecteurs, ne peut en aucun cas abimer votre pédale.
J'espère eviter des frais inutiles à certains d'entre vous
@+
Djeebey
Flyingbike
ouais, c'est vrai, et ca s'applique a tout. Une fois j'ai sauvé une télé en changeant juste un condo qui avait cramé, ca m'a couté 10 centimes, alors que le réparateur aurait pris au moins 1h de main d'oeuvre...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...