EDIT: Problemes avec Audacity... Qqn pour m'aider ?

Forum Audacity
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gnac Gnac
merci. Dites moi, les experts en Audacity, comment qu'on fait pour enregistrer la voix une fois la piste guitare ds la boite, tt en ayant la gratte sous casque ? ( oui, j'ai fait un test avec mon micro integré pour voir le résultat héhé )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Js suis meme pas sur d'avoir fait le bon brenchement lol.

Voila la table http://210.243.85.5/product/zo(...)ype=1
Vers le haut, à droite, ya 4 prises avec écrit RCA out plus 2 minijack à coté. C bien les 2 prises blanche et rouge qu'il faut brancher au line in de ma carte son ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
dhaiphi
Oui, les 2 du haut ou la jack 3.5 apparemment.
Gnac Gnac
La 3.5 c est le minijack ? et pis je vais acheter le jack mercredi, alors il faudrait que je sois sur...

Merci encore
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
dhaiphi
Oui, minijack=jack 3.5
Dans ce cas stéréo.
Doub
  • #35
  • Publié par
    Doub
    le 13 Mar 06, 18:42
soit tu utilises le rec out avec des fiche RCA (celle du haut la rouge et blanche), soit tu utilise un jackmini stereo (celui a coter de ceux que je viens de decrire).
Donc il te faudrait soit, minijack/minijack


soit un Rca/minijack
Gnac Gnac
Donc je récaptitule ( qu'est ce que je peux etre lourd parfois ), je prend ma table de mix, ma gratte ds une piste. Ensuite je relie la prise minijack 3.5 ( ou les 2 RCA) au line in de ma carte son avec un jack stéréo. C est ça ?

PS: S'il ya des gens qui savent répondre à ma question sur audacity, qu'ils se manifestent.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Doub
  • #37
  • Publié par
    Doub
    le 13 Mar 06, 18:50
oui c'est bien ca, n'oublie pas de regler les niveau sur la table
Gnac Gnac
lol ça c est le seul truc que je savais faire avant de créer le thread . Ok merci à tous.

Et maintenant, mon probleme d'audacity, ya du monde ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Bonjour à tous en cette belle matinée.

Alors, ya personne qui peut m'aider a enregistrer une 2e piste en ayant la premiere en écoute ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Ceux qui m'avait recommandé Audacity n'ont aucune idée de comment faut faire ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
dhaiphi
The Farfadet a écrit :

Alors, ya personne qui peut m'aider a enregistrer une 2e piste en ayant la premiere en écoute ?


Pendant que l'enregistrement se fera sur la nouvelle piste que tu auras crée, tu entendras les précédentes.

Je ne vois pas de manipulations particulières.
Essaie tout simplement.
Gnac Gnac
ben moi, c'est pas le cas ... lapiste ne se lit pas...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
-EDIT-

En fait je l'ai réinstallé et c est good.


Merci à tous.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Salut à tous. Depuis le moment ou je vous ai quitté, j'ai beaucoup fait d'enregistrements. Mais avec Audacity, je recontre des problemes. Fermeture de l'application. Déterioration des pistes ( saturations, parasites... ). Je tiens à préciser que sur mon enregistreur basique, je ne recontre pas ces problemes.
Donc je voulais savoir si qqn conaissait un autre enregistreur multi-piste ( de préférence gratuit ^^.

Merci
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
dhaiphi
The Farfadet a écrit :
Mais avec Audacity, je recontre des problemes. Fermeture de l'application. Déterioration des pistes ( saturations, parasites... ).


Ce n'est pas le logiciel qui détériore le son sauf s'il est contraint de fonctionner avec un signal dégradé (mauvais réglages, PC mal configuré, etc...).

En ce moment sur effet guitare et Audacity...