EDIT: Problemes avec Audacity... Qqn pour m'aider ?

Forum Audacity
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
The Farfadet a écrit :
Mais avec Audacity, je recontre des problemes. Fermeture de l'application. Déterioration des pistes ( saturations, parasites... ).


Ce n'est pas le logiciel qui détériore le son sauf s'il est contraint de fonctionner avec un signal dégradé (mauvais réglages, PC mal configuré, etc...).
Gnac Gnac
Et tu me conseille de faire quoi ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Désolé mais le logiciel en question est incompatible avec mac...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Voila, j'ai décidé de changer le titre de ce thread parceque j'ai maintenant besoin d'un logiciel d'enregistrement multi-piste compatible mac ...

Merci d'avance.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Escalobar
ProTools free...pas besoin d'interface et tes fichiers seront compatibles avec toutes les vraies versions de ProTools. Limitation à 8 pistes, toutefois, et attention à bien configurer les entrées/sorties système. je crois que l'OS9 est obligatoire pour cette application.
A télécharger (gratuitement, donc) chez Digidesign.

En passant, pour les sceptiques : les enceintes des iMac sont des Harman-Kardon...
Gnac Gnac
Merci mec, génial. C est ce dont j'avais besoin.

Ps: Mais je vous l'avais dit qu'elle étaient terribles.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Et meeeeeerde. Je vais devenir chiant mais protools free ne marche pas sur mac OS X...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Escalobar
Exact...en fait je pensais que ton ancien iMac était resté en OS 9.2....
Mais si tu es en OS X, tu peux utiliser Garage Band, c'est fait pour.
Gnac Gnac
Ben justement, J'ai osX parceque mon pere me l'a mis mais mon ordi n'est pas assez puissant pour GarageBand! C est le genre de truc qui n'arrive qu'a moi.
En tous cas lerci de ta réponse. T'en aurais pas un autre par hasard ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Allez, les amis... Siouplait...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Voila, j'aime beaucoup le logiciel Audacity, mais je rencontre de gros problemes que je n'ai pas ur mon petit enregistreur une piste.

Voila, je fais Micro-->Table de mix-->Line in de mon Mac.

Et quand j'écoute les pistes que j'ai eregistrées, il ya des buzz, des craquements, des parasites, des saturations... Ce genre de joyeusetés...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Siouplaaaait... J'ai vraiment besoin d'aide...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
dhaiphi
Matériel pas assez puissant pour certains traitements audio.

Une explication possible parmi d'autres.
Gnac Gnac
ouais mais ds ce cas la, comment explique tu que je n'ai aucun probleme avec mon enregistreur basique ( SoundRecorder) ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
dhaiphi
Essaie un enregistrement en 16 bits (au lieu de 32 par défaut) à 44100Hz, voire même, pour tester, à 22050 Hz.

En ce moment sur effet guitare et Audacity...