EHX #1 echo

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
gxp a écrit :
En tout cas, elle peut partir en auto-oscillation!

Je ne sais pas où tu as vu ça, ou si je suis tombé sur un mauvais exemplaire, mais je l'ai essayée hier et elle n'a rien de spécial.

C'est une delay numérique de base. Temps de délai jusqu'à 2 secondes, mais à part ça aucun intérêt : la manipulation du bouton de durée produit des sautes, et elle ne part pas en auto-oscillation quand on met le feedback au max (elle ne donne même pas un feedback infini).

Bref, très déçu par EHX sur cette pédale... :-(
rancid2000
kopflos a écrit :
gxp a écrit :
En tout cas, elle peut partir en auto-oscillation!

Je ne sais pas où tu as vu ça, ou si je suis tombé sur un mauvais exemplaire, mais je l'ai essayée hier et elle n'a rien de spécial.

C'est une delay numérique de base. Temps de délai jusqu'à 2 secondes, mais à part ça aucun intérêt : la manipulation du bouton de durée produit des sautes, et elle ne part pas en auto-oscillation quand on met le feedback au max (elle ne donne même pas un feedback infini).

Bref, très déçu par EHX sur cette pédale... :-(


J'ai trouvé cette info sur un forum, ainsi qu'en posant la question à un gars qui la possède. Tu es sur de ton coup?

Quelqu'un d'autre l'a essayée?
gxp a écrit :

J'ai trouvé cette info sur un forum, ainsi qu'en posant la question à un gars qui la possède. Tu es sur de ton coup?

Sûr de sûr, je l'ai essayée justement pour vérifier ce point-là, vu que ça devient un peu difficile de trouver des délais numériques qui le fasse, j'ai l'impression...

D'ailleurs la notice ne laisse aucun doute à ce sujet, je cite de mémoire: "poussé à fond, le feedback /semble/ infini mais s'amenuise petit à petit"...

Y a peut-être moyen en la modifiant, mais d'origine pas d'auto-oscillation :-(

EDIT: À moins qu'ils aient fait deux versions, comme Boss avec la DD-3 japonaise (auto-osc) puis taiwanaise (plus d'auto-osc) ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...