EHX #1 echo

Forum Electro Harmonix
rancid2000
Nouvelle pédale d'electro-harmonix disponible en france depuis peu de temps (chez gillou notamment).

Pas beaucoup d'infos pour le moment forcément alors je créé ce topic pour essayer d'en récolter un max.



La page officielle avec... aucune info particulière, à part ceci:
EHX a écrit :
Digital delay with analog tone. (...) Full 2 seconds maximum delay time

Traduction a écrit :
Delai digital aux sonorités analogiques. Delai maximal de 2 secondes.


Reviews harmony central : pas grand chose d'extraordinaire, mais des avis extrement positifs pour le moment.

Apparement c'est fournit avec une alim au standard boss, ca c'est sympa (infos sur ce topic).

Quelqu'un a déja essayé? Ca sonne comment?
C'est compatible avec une alim boss standard?
Henry Spencer
Normalement cette gamme de pédales chez EHX est compatible avec les alims boss normales, sauf que... chez EHX, quand ils fournissent l'alim, c'est que c'est probablement un voltage à la con ou un ampérage qui fait chier (voir les deux).
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Bender the Pimp
Elle possède les memes réglages que la section delay de la Deluxe Memory Man . Si ca sonne dans le même esprit, ça peut etre vraiment pas mal pour celui qui a pas les moyens et la place sur le pedalboard pour la DMM . Et 2 secondes de delai, miam !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
C'est une alim 9,6V, 200mA.


Salut Gillou !

T'a pu la tester cette pédale, voir la comparer à la DMM ? .
bonjour tous le monde je suis a deux doigts d'acheter cette pedale mais je voudrai savoir ce qu'elle donne ? Vraiment personne n'a pu l'essayer ? Ce qu'il en est dit pour le moment a l'air pas mal peut etre plus d'info?..merci
rancid2000
Selon un gars sur cette page.

Citation:
I'd say it's in the middle. It doesn't sound like a Boss DD3, but it doesn't sound like a MAxon AD999 either. smile.gif Its a cool delay for the price. It can do some really cool super short delays that are almost chorusy.

Traduction : Je dirais que c'est entre les deux (entre le digital et l'analogique). Ca ne sonne pas comme un Boss DD3, mais pas non plus comme une Maxon AD999. C'est un delai "cool" pour le prix. Ca peut donner des delays super courts vraiment "cool" qui se rapprochent d'un chorus.
Before three
ca m'intéresse itou
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
rancid2000
Ca a l'air d'être tout bon pour le prix!!
Avec deux défauts majeurs apparement:
- alimentation uniquement par adaptateur secteur
- probable perte de volume lorsque que le mix entre delay et guitare est à 50/50 (à confirmer)

Mais apparement ca sonne super bien!!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...