Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro Harmonix Stereo Electric Mistress

Forum Electro Harmonix
stratolobster
Salut,
J'ai une pedale Electro Harmonix Stereo Electric Mistress dans mon pedal board que je souhaite alimenter avec une boitier commun a toutes les autres pédales. Le problème c'est que je n'arrive pas a savoir combien de mA cette pédale consomme. Il n'y a aucune info sur le site EHX. Est-ce que quelqun saurait me dire ou trouver cette info?
Merci
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Hara-Kiri
9.6VDC/200mA AC Adapter
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
stratolobster
La stereo electric mistress (SEM pour les intimes) est vendue avec un adapteur 9.6v 200mA EHX car elle ne fonctionne pas avec des piles. Mais je ne pense pas qu'elle consomme 200mA. Dans mon pédal board j'ai une alim boss et une daisy chain qui alimente mes autres pédales mais la limite de courrant est de 200mA. Sans la SEM j'arrive à 180mA et je voudrais savoir si la SEM pourrait être branchée en plus ou si ça va faire trop de courrant.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
lostever
Elle consomme moins que 200mA. Cb exactement je ne sais pas mais je peux l'enclencher en combinaison avec d'autres pedales alors que le transfo ne delivre que 200

EDIT : au pire tu peux faire l'essai. Si c du ponctuel , tu risques pas grand chose. Au pire ça s'allume pas ou ça peut grésiller un chouille

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...