Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enlever la peinture d'une crybaby pour la repeindre?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Je pense qu'il faut aussi poncer entre chaques couches de vernis, au papier très fin, et polir la derniere couche pour un rendu brillant parfait.
Jackson user 8)
Invité
exact:::::::::::::
Visualdistortion
Il fait utiliser quoi comme type de vernis? car j'ai acheté du vernis marin sous le conseil d'un vendeur... super le truc est jaune . Heureusement j'avais testé qu'à l'endroit où l'on pose le pied donc ça sera recouvert par le truc en plastoc noir
Pirloutt
Un vernis pour carrosserie bagnole me parait très bien. Ou pour maquette, qui doit être sensiblement identique au vernis bagnole.
Jackson user 8)
Invité
si tu veux que sa tienne bien la route il te faut du vernis bagnole (le vernis maquette n'a rien a voir)
et pour que le peinture adhere bien il te faut la mettre au four comme font les carrossiers au pire pour etre sur d'avoir une bonne peinture et pas un truc qui s'ecaille au moindre choc demande a un carrossier la plus par du temps ils prennent que dalle pour d'aussi petits objet
Pirloutt
ah ouais, les carrossiers mettent la bagnole au four ??? à quelle température ?
Jackson user 8)
dafonkybwoy
30 minutes thermostat 6. Attention à ne pas mettre le grill par mégarde.
on fout l'feu et on se casse!!
Pirloutt
et merde, les sièges ont fondu...
Jackson user 8)
Invité
non en faite c'est dans une cabine qui a une temperature speciale pour que la peinture adhere et pour ce qui est des pedale elle son vraiment mis dans un four pour que la peinture prenne mais a eviter dans le four de la cuisine car bonjour les odeur
Willy_the_Pimp
Après avoir suivi ce sujet, me suis dit que je changerais bien la tronche de ma crybaby, et après lui avoir donné l'aspect de la vox, j'ai décidé d'aller plus loin. Ça ressemble à la Zack Wylde, mais en moins brut :

j'hésite à remettre l'étiquette "original Crybaby" ou bien en mettre une perso à la place, ce qui serait justifié par le fait que ma wah n'a plus grand chose d'original Resterait à lui trouver un nom marrant...
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Invité
ouah ouah ( le nouveau nom de ta wah) non jdeconne c'est mauvais

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...