Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equilibre CryBaby/Disto

Forum Dunlop
Forums
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec ma Crybaby (modèle classique acheté il y a un peu plus d'un an) :

- soit je la place avant l'ampli (j'utilise uniquement la disto de l'ampli -Peavey Classic 50- avec un footswitch) et le son est trop faible par rapport au son de la disto soit je la place dans la boucle d'effets de l'ampli et c'est le contraire, le son est trop fort par rapport à la disto ! Y a t-il une solution viable ?

- de manière générale, je la trouve trop criarde, je sais qu'il existe un moyen de régler la course dans les aigus en bricolant à l'intérieur mais est-ce facile pour quelqu'un comme moi qui suis nullissime en bricolage...?

Merci d'avance.
blacksnake
salut

tu as la possibilité de remplacer la résistance de 33K par une de 40 à 68K


cette photo n'est pas de mon site.

tu trouveras sur mon site d'autres infos qui pourront t'aider
DarkSide
patoune a écrit :
c'est pour ces problèmes de niveaux que j'ai opté pour une 535q avec potard de volume


Frimeur !!!!!
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Dec 04, 10:33
DarkSide a écrit :
patoune a écrit :
c'est pour ces problèmes de niveaux que j'ai opté pour une 535q avec potard de volume


Frimeur !!!!!


Nonon j'ai la "Mister Crybaby Super Volume Wah" (EW-95V pour les intimes) et c'est pas du luxe ! Placée dans la boucle d'effet elle permet de booster le signal compensant la pert de volume de la boucle et reduisant la difference entre le bypass et la wah
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...