Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eventide h3000 serie.

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Emilien
Non ce n'est pas seulement un harmoniseur, il y a des delais et des reverbs (superbe d'ailleurs), et aussi des filtres, compression, etc... Enfin, je connais mieux l'eclipse, qui est un multi-effet génial, autant studio que guitare (en gros, c'est l'équivalent de 4 ou 5 h3000 en capacité). Mais ces machines restent assez compliquées d'utilisation quand on ne se contente pas des presets.
valleyman
en fait, tu as différentes reverbs, chorus etc...suivant les versionsi mes souvenirs sont bons, il était principalement utilisé comme harmoniseur intelligent aussi bien pour les instruments que pour la voix!! (un pote, ingénieur du son dans un grand studio a passé des heures à retravailler des voix de chanteurs trés connus)

tu peux programmer soit la tonalité, soit le mode dans lequel tu joues et soit tu harmonises soit ça te corrige tes fautes et tout ça en temps réel!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
effectivement l'éclipse est le dernier de sa génération!!!
le h3000 était un des premiers mais toujours d'actualité!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
VAiHalen
ok merci , donc en gros si jai ca pas besion dacheter un multieffect?
valleyman
pourquoi t'as un plan pour en avoir un pas cher!!! hé,hé,hé!!!

ce qu'il ya d'étonnant c'est que tous les grands guitaristes utilisaient d'autres multi avec style lexicon pcm!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Glam ND
Si tu comprends rien à l'anglais ... je te le deconseille ... je ne suis pas sûr que la notice existe en français vu que c'est elitiste ... Je me souviens du test du H4000 (je crois) ... c bcp plus qu'un multieffets dans le sens où tu "crées" toi même tes effets à base de blocs d'algorythmes ... faut variment etre sorti de Polytechnique pour pouvoir le programmer ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
valleyman
Glamandshred a écrit :
Si tu comprends rien à l'anglais ... je te le deconseille ... je ne suis pas sûr que la notice existe en français vu que c'est elitiste ... Je me souviens du test du H4000 (je crois) ... c bcp plus qu'un multieffets dans le sens où tu "crées" toi même tes effets à base de blocs d'algorythmes ... faut variment etre sorti de Polytechnique pour pouvoir le programmer ....



c'est sans doute pour ça qu'ils utilisaient les autres multi car plus simple à programmer!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
VAiHalen
jai ma femme qui soccupe des traduction de doc...lol

Tou ce que je veut savoir dans limedia , si c utile que jachete un muktieffect si jarrive a avoir un H3000?

Si les effect de base sont sur le h3000 , jai pas besion dun multieffect , donc confirmer moi juste ce ci.

Merci.

Ps: jessaye davoir un bon plans plan doccas oui...
Glam ND
valleyman a écrit :
Glamandshred a écrit :
Si tu comprends rien à l'anglais ... je te le deconseille ... je ne suis pas sûr que la notice existe en français vu que c'est elitiste ... Je me souviens du test du H4000 (je crois) ... c bcp plus qu'un multieffets dans le sens où tu "crées" toi même tes effets à base de blocs d'algorythmes ... faut variment etre sorti de Polytechnique pour pouvoir le programmer ....



c'est sans doute pour ça qu'ils utilisaient les autres multi car plus simple à programmer!!!!


Vai et Stevens s'impliquent enormemen dans la recherche et la programmation des sons ... ils etaient à la base de pas mal de prests ... le 4000 avait été construits selon certaines spécificités de VAI ... je pense que les zicos qui en avaient un savaient le programmer et avaient pris le temps de le faire ... c'est clair que pour un Chorus à la con ou une reverb, c'est clair qu'ils n'allaient pas passer 3 semaies à programmer les blocs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
valleyman
VAiHalen a écrit :


Si les effect de base sont sur le h3000 , jai pas besion dun multieffect , donc confirmer moi juste ce ci.


ben oui!!!! si tu aimes la programmation!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
VAiHalen
merci , oui jaime la programmation et de toute facon maintenant je my met a fond , je vais colaboré pour un project de studio donc faut se lancer la...
valleyman
de toute façon, si t'as un plan pur en avoir un pas trop cher, fonce, tu ne le regrettera pas, c'est toujours trés recherché (euhhh si t'en veut pas ou plus, tu sais à qui faire signe hein!!!!)
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
VAiHalen
jen reve depuis toujorus de cette engin la , aujourdhui je le touche de pres alors il faut pas que je le louppe..
valleyman
aaaaarrrrrrgggggghhhhhh!!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
blavod
bun en tout cas mets toi aussi à langlais car tout est en anglais la dessus!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Sillvan
8O ....j'en veux bien un moi aussi !! ......

En ce moment sur effet guitare et Eventide...