Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eventide h3000 serie.

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
1800euro pour un H3000 c'est cher.
Regarde Ebay t'en a deux a 1000 et 1100 euro (avec la difference t'a presque un Delay TC2290 le must).
En france le H3000 est surcoté.

H3000DSX 1900$ neuf (1996) celui qu'a Eddie sur Van Halen III (Ecouter le morceau "Primary" c'est que de l'H3000)

H3000DSE 2700$ neuf
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    lemg
    le 12 Sep 04, 16:12
Et puis avec l'Eclipse (ne parlons pas de l'Orville qui doit nécessiter un doctorat en programmation en plus d'un héritage détourné de la famille royale d'Angleterre) on obtient l'équivalent de 2 H3000 survitaminés.
Enfin, je dis ça moi, j'ai jamais joué dessus, c'est juste que j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet.

Ah, yngwie.81, pour Primary, j'ai pas le morceau en tête, mais tu parles du detune ou d'un autre effet ?
manulonch
yngwie.81 a écrit :
Crystal Echo est un prog terrible (ecouter Lift Me Up de Yes sur l'album Union de 1991, oui oui c'est bien une guitare)

Le H3000 est terrible pour la recherche d'ambience, mais le biiins c'est quand la machine tombe en panne, mon H3000 updat DSE + Patch Vai (d'ailleur ils sont nul!!!) est en panne depuis un an et personne ne peut "ou veut" le reparer, j'ai telephoné de Toulouse a Paris, apparemment une horreur le SAV eventide surtout pour le H3000.
Gros Snif


Faut remballer le tout chez eux, ils reparent sur place.
yngwie.81
Lemg, oui c'est bien l'effet DETUNE.

Pour la Prog, c'est pas la peine d'y penser, j'utilis(ai) les prog d'usine ( yen a suivant modele jusqu'a 1000!!!).

L'effet qui tue c'est le son guitare indienne (sitar).
Des que je le repare, je ferai des WAV.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    lemg
    le 13 Sep 04, 21:38
Je me suis laissé dire qu'Eddie avait abandonné son eventide, donc retour d'un son plus brut.
lemgement lemg
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    kiao
    le 24 Jul 05, 23:59
bonjour a tous, je ressort ce sujet des limbes car je viens d'en acquerir une de ces fabuleuses machines, un H3000 D/SE

Une fois le pb des XLR passé (pour l'alim y'a un switch derriere entre 110 et 220), je branche et la, la magie opere, un son d'une pureté et d'un réalisme enorme, le son de la guitare 12 cordes est plus que bluffant... je ferme les yeux et me voila Slash en train de jouer Knokin' on heaven's door. Le patch 705 aussi (arp) qui est le patch de Vaï pour jouer Ballerina 12/24

Sinon, je m'arrche bien les cheveux a rentrer dans les programmes, je recherche donc le manuel si quelqu'un a ça ou sait où le trouver, Notament car dans le patch 705 je vaux pouvoir entendre le son original en plus des 2 voies de D et G car mon branchement est simple:

Guitare > Boss GX700 > H3000 > Marshall

Merki pour vos avis et aides...!
yngwie.81
Tu peux acheter le manuel sur le site eventide.
Moi je ne l'ai pas, desolé
Yngwie Play Loud!
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    kiao
    le 25 Jul 05, 10:56
J'ai vu que t'avais un H3000, et j'avais vu aussi le coup d'acheter sur leur site, mais c'etait au cas où quelqu'un avait ça, j'ai chopper un fichier qui s'appelle factory.pdf "H3000 factory user guide" ca doit y ressembler non? j'ai pas encore bien ouvert mais y'a 58 pages je crois, qui me parait pas enorme... Sinon tu sais pas comment mettre le son original dans le patch 705?
Gowy
  • #53
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Dec 07, 07:28
ça c'est du déterrage de topic...
c'est hyper compliqué a s'en servir de ces bestioles.

Quelqu'un a une idée comment faire pour appeller les patchs 700 et quelques a partir d'un pédalier ? le midi ne permet d'appeler que jusque 127...
je pense qu'il y a une manip mais je ne sais pas laquelle...
J'ai honte
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur effet guitare et Eventide...